Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modeles gauchers ? need info plz

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
1 Modeles gauchers ? need info plz
Salut!
voila ya plusieurs guitares ke je trouve sympa mais ki sont inaccessibles car je ne sais pas
si il existe un modele pour gaucher!

PAKER The Fly
Gibson Les Paul doublecut
Peavey EVH Wolfgang

merci de m'informer au plus vite!
Afficher le premier post
11
C'est sur que les Parker, si t'aimes le moderne et extravagant ça pète :clin:
Et tu sais y'a pas de honte a vouloir le meme matos que ses idoles... C'est pas pour autant qu'on veut le meme son mais souvent ça peut servir de repère au niveau de la qualité du matériel. Mon pedalboard va etre constitué a 70% des memes effets que Matt et ma future tete d'ampli c'est la Soldano Decatone, utilisée depuis Shobiz et toujours utilisée en studio par Matthew...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Gillou, t'as payé la TVA plein pot ou tu t'es arrangé avec le mec ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Nan mais jsui tt a fait d'accord mais c le pur fruit du hasard sur ce coup... a part la EVH j'avoue :aime: !
SInon voila , j'en ai marre d'etre brimé parce ke je suis left handed
14
Ah ! J'me disais quand meme... Justement, j'ai testé une EHV (un modèle a 599 euros) samedi dernier avec ma Fuzz Factory et ça arrachait bien de chez bien.
C'est sur qu'etre gaucher c'est un peu la poisse, quel manque de choix... C'est dramatique.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
Bon
pour ce qui est des gibson, tu peut toujours la commander :bravo: mais bon c un peut cher :furieux:
aussi non autre methode, tu fait comme moi, tu atend avec pas mal d'argent dans le larfeuille et tu saute comme un felin sur le premier modele qui te plait
ca marche tres bien mais faut etre patient (4 ans pour une J200lefty......)
mais bon qd on aimme on compte pas
16
Ouais c clair je crois ke la je n'ai pas le choix!
Patience, thune et petite enveloppe aux customs shops :)
17
Plutot luthier que custom shop. Les custom shops ça coute une fortune hein et c'est pas forcément mieux.
Va voir le luthier de Matt en Angleterre, son site.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
19
Klawn, pour l'instant je n'ai pas payé la TVA, je la paierai quand la gratte sera là. J'ai payé 1030 €, le reste c'est mon calcul pour les taxes.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Ca chiffre vite ces saletés de taxes... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr