Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VARIAX vs gibson, fender.

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VARIAX vs gibson, fender.
Kikou,, allez un ptit sujet afin de remuer tout ca,
a votre avis, vaut il mieux acheter une gibson standard, a 15000 balles, ou une fender a 12000 balles, si l'on est pas un pro
alors que l'on peut avoir la meme chose au niveau son a moitié prix, et en plus toute une palette de sons????????

avis objectif seulement et pas du genre la variax elle est moche, car on s'en tape, quant j'achete une gratte, c'est pas pour la metre en vitrine, mais pour jouer.

:furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, j'avais fait ça, il y a longtemps, mais j'avais fait un super bide. ça va peut-être sortir en vrai, qui sait ???
12
> Keyser Soze

excellent !! :bravo: :bravo: :bravo:
13
Super! Moi j'ai dans mes cartons une paire de gants électroniques à modélisation... Tu les enfiles et suivant le preset choisi, tu joues comme Clapton, Knopfler, Paco de Lucia, BB King... associés à ton médiator ça pourrait donner des combinaisons intéressantes... :bravo:
En plus si avec ça tu joues sur une Variax tu peux jouer du BB King au banjo avec le toucher de Knopfler... de quoi sortir des sentiers battus :mdr: :mdr: :mdr:
14
A quand un simulateur de "blonde" pulpeuse..... :lol:
15
Quitte a faire des guitares a modelisations
autant que fender fasse des fender
gibson des gibsons etc..
comme ca on a la sensation du manche avec des sons coherents :aime:
16
Philstrat -> si t'as une paire pour un gars qui a deux mains gauches et 10 pouces, je suis preneur :bravo: :mdr:
17
Envoies moi déjà 5000 euros (et je te fais un prix...) je te dirais ensuite sous quel délai tu recevras ta paire de gants... :clin: :D:
18

Citation : A quand un simulateur de "blonde" pulpeuse.....

cela s'appele "poupée gonflable",,, tu veux uen adresse?????????
19
Non sergio, j'ai ce qu'il me faut à la maison, j'aime pas les émulations.. :lol: