Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fedex 1 - 0 VHT 2/50/2

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 214 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fedex 1 - 0 VHT 2/50/2
L'équipe de foot de Fedex a marqué un but. Perso j'étais pour VHT donc je suis vert. J'espère juste que VHT va remporter le match retour.

Une image choc du match


Le vendeur a fait emballé le poweramp par Fedex, et ils ont oublié de mettre le cordon d'alim. Pour info, le vendeur est sérieux. 945 enchères et 100% de feedback.

Sur le carton, on voit bien un trou vers le bas, là ou pouvait se situer la partie endommagée. En plus mon 2x12 est à mon local, donc pas moyen de tester voir si les lampes sont mortes aussi.

L'envoi est assuré, mais j'ai hâte de voir les moyens que vont trouver Fedex pour ne pas me payer la réparation. Quand on voit le dommage (pas possible de le fixer dans le rack, c'est embêtant tout de même), on se dit qu'il suffit de changer l'ailette noir en plastique, et redresser l'avant métallique avec une pince. La réponse est non, car c'est super rigide. Il a fallu l'échapper de haut, et que ca tombe sur un sol dur pour que ca défonce l'alu comme ca ! De toute facon, je préfère toucher à rien en attendant que Fedex soit passé.

J'ajouterais que j'ai fait livrer le colis à l'université et donc que ce n'est pas moi qui est signé, et donc accepté le colis.
J'ai contacté VHT, parce que même si ce n'est pas leur probleme, ils peuvent me conseiller sur la meilleure facon de tenter une réparation.

[edit]: Le vendeur a appelé le local Fedex d'où il a envoyé le colis, et ils ont retrouvé le cordon d'alim. :fou:

[edit 2]: Un peu de soleil dans ce monde de brute

Citation : If need be you can order a new face plate from VHT. I did. I think it was around $45 USD.


Du coup, je me dis que si tout va bien, je prends les pièces de rechange chez VHT, je file le bébé à un tech (qui au passage verifie que tout fonctionne), et Fedex paie la facture (du moins me rembourse). Et bientot, j'aurais un poweramp en parfait état. Sur ce, je vais faire ma lettre au père noel. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah au fait la notification "sous reserve de deballage" sur le bordereau n'a aucune valeur juridique chez absolument aucun transporteur!!!!!
Il faut absolument specifier la nature de l'avarie (et encore c'est pas gagné)
12
C'est zarb, dès que j'au vu le titre j'ai immédiatement pensé au 2:90 du père Guano :8O:

Piemac > non, en effet, tous les livreurs ne sont pas pourris, mais y'a quand même une bonne palanqué de j'en foutre et autres peignes grelots, je crois qu'on a tous une histoire avec un livreur UPS ou Fedex (la Poste j'en parle même pas).

Pour ma part, ça a été la Jackson Kelly commandé chez Musik Produktiv et ou le mec m'a fait tombé le carton trois fois sur les pieds et s'est barré avant que je ne règle le CRBT :mdr: (du coup j'ai pris ma chère Explorer a la place, comme quoi a toute chose, malheur est bon ...)

Mais le pire c'est quand je reçois du matériel informatique au boulot, j'ai vu plusieurs fois des cartons défoncés a coup de fenwick, quand c'est un écran a 100€ passe, mais quand c'est une station de travail a 6000€ ht en reconditionné, c'est une autre histoire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Piemac, il me semble n'avoir rien dit au sujet du livreur. Je parle de Fedex avec un grand F. :clin:
N'empêche que livrer un carton avec des trous comme si de rien n'était, ce n'est pas "normal".

Je trouve que le poweramp n'a pas été super bien emballé. Juste une couche de papier bulle autour, et rien pour protéger les ailettes du rack. Et sinon des trucs pour le caler. C'est un carton Fedex et le vendeur m'a dit que c'est Fedex qui a fait le colis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Et ça, c'est une erreur ! Ne jamais faire emballer un truc par le transporteur....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Desolé Doc, fallais faire confiance a un pro pour l'emballage :bravo:

-fx
16
Yep fxd2 sait emballer ! Il a mis genre 10 fois plus de papier bulle que l'américain, alors qu'il m'envoyait un jmp1, donc beaucoup plus léger et moins fragile. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Finalement pas de bol non plus avec le jmp1. Après avoir passé le jmp1 en 115V, j'ai enfin pu le tester (au casque). Je me suis rendu compte que le bouton data s'enfonçait à l'intérieur. Sinon niveau son, c'est bien du Marshall ! :bave:

Alors j'ai pu testé enfin le VHT, mais pas dans des conditions idéales. J'ai acheté un petit HP de 6,5 pouces (8 ohms, 100W, 90dB), et du câble HP.
Le petit HP a sorti un son super aigu. Ce n'est pas un HP guitare donc j'imagine que c'est pour ca.
Ensuite, le master du canal A du VHT à moitié, pas de quoi déranger les voisins. Alors lampes ou bas volume à cause du mélagne 6.5 pouces et 90 dB ?
Idem en utilisant le canal B. Le potard presence a un effet audible, celui de depth non, surement du au type de HP.

Sans jouer j'entends des craquements donc les lampes ont peut être pris un coup. Durant les craquements, c'est marrant de voir la membrane du petit HP bouger ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Cesse immediatement, tu vas finir par l'achever ;)

Attends d'avoir un bon baffle, et d'avoir tout cablé, pour faire tes test !

-fx
19
T'inquiète, je voulais juste voir si du son sortait du VHT. Le test a duré 2 min max / canal. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20

Citation : Le potard presence a un effet audible, celui de depth non, surement du au type de HP.



Si c'est le même potard depth que sur le Deliverance, il est juste là pour la déco.