Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fedex 1 - 0 VHT 2/50/2

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 213 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fedex 1 - 0 VHT 2/50/2
L'équipe de foot de Fedex a marqué un but. Perso j'étais pour VHT donc je suis vert. J'espère juste que VHT va remporter le match retour.

Une image choc du match


Le vendeur a fait emballé le poweramp par Fedex, et ils ont oublié de mettre le cordon d'alim. Pour info, le vendeur est sérieux. 945 enchères et 100% de feedback.

Sur le carton, on voit bien un trou vers le bas, là ou pouvait se situer la partie endommagée. En plus mon 2x12 est à mon local, donc pas moyen de tester voir si les lampes sont mortes aussi.

L'envoi est assuré, mais j'ai hâte de voir les moyens que vont trouver Fedex pour ne pas me payer la réparation. Quand on voit le dommage (pas possible de le fixer dans le rack, c'est embêtant tout de même), on se dit qu'il suffit de changer l'ailette noir en plastique, et redresser l'avant métallique avec une pince. La réponse est non, car c'est super rigide. Il a fallu l'échapper de haut, et que ca tombe sur un sol dur pour que ca défonce l'alu comme ca ! De toute facon, je préfère toucher à rien en attendant que Fedex soit passé.

J'ajouterais que j'ai fait livrer le colis à l'université et donc que ce n'est pas moi qui est signé, et donc accepté le colis.
J'ai contacté VHT, parce que même si ce n'est pas leur probleme, ils peuvent me conseiller sur la meilleure facon de tenter une réparation.

[edit]: Le vendeur a appelé le local Fedex d'où il a envoyé le colis, et ils ont retrouvé le cordon d'alim. :fou:

[edit 2]: Un peu de soleil dans ce monde de brute

Citation : If need be you can order a new face plate from VHT. I did. I think it was around $45 USD.


Du coup, je me dis que si tout va bien, je prends les pièces de rechange chez VHT, je file le bébé à un tech (qui au passage verifie que tout fonctionne), et Fedex paie la facture (du moins me rembourse). Et bientot, j'aurais un poweramp en parfait état. Sur ce, je vais faire ma lettre au père noel. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
:8O:
Pinaise, pas de bol, là... Ca me rappelle mon match Mesa 0 - 1 Fedex...
3
Je comprends pas pourquoi les livreur se foutent du matériel qu'ils livrent... heureusement que je remets ma tête d'ampli en mains propres...

De tout coeur avec toi Doc :boire:

Guano :boire:

4
Merci les gars. Franchement je ne m'inquiète pas trop. C'est arrivé à d'autres personnes et ils ont pu redressé le bout de travers sans problème. Evidemment je préfère la solution qui fait payer le plus à Fedex donc nouveau face plate + pose par un tech ! :diable:

Le pire c'est que j'ai préféré prendre Fedex ground (delai = 1 semaine), afin de ne pas payer un max avec Fedex international (2-3 jours il me semble), et de ne pas laisser le VHT se ballader dans la nature durant un temps indéterminé via USPS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Je comprends pas pourquoi les livreur se foutent du matériel qu'ils livrent... heureusement que je remets ma tête d'ampli en mains propres...



J'ai mon idée là dessus. A mon sens, comme partout, on doit leur augmenter les cadences sans arrêt et les mecs doivent faire en 8 h le travail qu'ils faisaient en 10 h il y a cinq ans et en 15 h il y a dix ans. Du coup, manque de temps, démotivation, travail à la va-vite...

 

6

Hors sujet : [Mode râleur ON]
Fedex n'emploie que des incompétents ! Mercredi soir, j'essaie de déposer une réclamation en ligne, ca n'a pas fonctionné. J'appelle le service client qui me dit que seul l'expéditeur peut déposer une réclamation. Je trouve ca complètement débile mais bon ...

Je rappelle ce matin pour avoir des informations sur la procédure de remboursement, et le mec me sort que même le destinataire peut déposer une réclamation ! :roll:
Je lui signale qu'en ligne ca ne fonctionne pas, donc il me passe le soutien technique ... qui a halluciné, et me sort que je dois contacter le service client ! :zzz:

Je suis retourné sur Fedex mais le .com, et j'ai pu déposé une réclamation (le .ca ne voulant toujours rien savoir).

Franchement c'est vraiment une belle bande de guignols, et j'ai pas envie de les attendre. Je vais commander les 2 pièces de rechange chez VHT ($90), et puis je vais checker les tubes dès que possible.
[mode râleur OFF]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Pinèze :8O:

mais tu as pu le tester finalement ?

Hors sujet : Au passage je trouve ce sujet très bien fréquenté
Salut les keupins :boire:

8
Non pas encore testé. Mon cab est au local de repete qui est à 65 km ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
C'est une technique pour décourager les réclamations ? :??:

Hors sujet : :boire:

 

10

Hors sujet : je tiens a defendrer les transporteurs routier car je travaille avec pas mal de boite dans ce secteur...(bon tres rarement avec fedex je l'avoue) mais leur travail est vraiment de plus en plus difficile....




Hors sujet : je vais t'expliquer pkoi ton VHT est arriver comme ca....Les chefs de quais qui preparent les tournées des colis dis de "messagerie" prepare de grosse tournée de connard a leur pauvre livreur qui doivent se taper plus 5O livraisons avec un camion plein a craqué(genre des les colis qui touche le plafond) et tout ca en un temps record...du coup pour atteindre les colis qui sont livré avant les tiens le livreur n'as d'autre choix que de pietiné tous les colis sur son passage (et c'est pas une facon de parler.... la solution??? Simple il faut super bien emballé ses colis et surtout renforcé les coins avec des matériaux resistant....et le papier bulles ca ne restiste pas a un poid de 70kg)




Pour la ptite histoire quand j'ai recu mon VHT 2/50/2 par UPS il y a de cela quelques années...le carton ressemblais plus a rien et il en tomber des tonnes de polistirenes...mais l'ampli n'a rien pris de grave...j'avais pas les boules contres UPS mais contre le vendeur qui n'avait pas renforcé les coins du colis avec du cartons.
Un bon colis c'est.
-matériel enveloppé dans une couverture ou du plastique (pkoi pas les 2)
-du papier bulles ou poli autour
-du carton contre les paroits (c'est super costaud le carton) et surtout les coins
-et un bon paquet gaff