Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour la marque de ma guitare !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour la marque de ma guitare !
Bonsoir à tous, ayant hérité d'une guitare électrique je voudrais avoir un peu plus de renseignement sur celle-ci, je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle soit répertorié chez le fabricant qui normalement l'aurait créé.

J'ai ici quelques photos et le numéro qui devrait être la référence que voici : " 9305741 "

En plus de cela je recherches un schéma pouvant m'aider à refaire l'installation des micros, car tout les cables sont débranchés à l'intérieur.

Pourriez vous m'aider ?


Gio-sh
2
Ta guitare a l'air d'être de la marque KINGSTON.

Voici le site du constructeur.

Tu as aussi des infos ici chez HC.

Des photos un peu plus nettes de la tête et du corps seraient un plus.

Pour le câblage, tu vas sur le site de seymour duncan, il y a toutes les configs possibles ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Merci pour ton aide, je vais regarder après cela !
Désolé pour les photos mais elles ont été prises à la va vite avec mon gsm .
J'en remettrais de meilleur qualités plus tard .
Gio-sh
4
Après recherches sur les deux sites que tu m'as donné, je ne trouves toujours pas le modèle de ma guitare, cela me parait invraissemblable, voir tout a fait bisarre :oo: si quelqu'un d'autre pouvait m'aider ou me conseiller ?
Gio-sh
5
Il suffit juste que tu ais une guitare qui ne soit plus au catalogue de la marque pour qu'elle ne figure plus sur le site... Celà n'affecte en rien la valeur musicale de l'instrument, juste que ce modèle n'est plus fabriqué.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6

Citation : Il suffit juste que tu ais une guitare qui ne soit plus au catalogue de la marque pour qu'elle ne figure plus sur le site... Celà n'affecte en rien la valeur musicale de l'instrument, juste que ce modèle n'est plus fabriqué.



Je comprends tout à fait, mais je suis assez curieux de connaitre le modèle étant donné que je voudrais la remettre en état. Et en connaitre les origines ect ..
Gio-sh
7
Mise à jour des photos, pour plus de claretée.
Personne pour m'aider dans ma recherche ?



Gio-sh