Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adapateur bien pour 30 euro mximum.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adapateur bien pour 30 euro mximum.
Chalut. je cherche un bon adaptateur pour alimenter mes pédales, le mien fait des parasites. vous me conseillerez quoi ? j'ai pensser au Boss et au Dunlop 9volt/200Ma, ils sont bien?
2
Si tu as 3 min, jette un oeil à ce topic.
Pour répondre à ta question, le Boss est fiable et est une valeur sûre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour ta reponse rapide.

j'ai dors et déja regardé ton "dossier" sur les alims, il est trés bien, félicitation. :clin:

Hors sujet : L'adaptateur Boss n'est pas dans les fichiers d'AF, c'est normal ?

au passage j'ai un probleme avec mes pédales, et je vais pas crée un autre forum pour ça. J'ai un probleme entre ma Wah et mon jack guitare. Quand je met mon jack guitare dans la wah, je dois légérement forcer pour qu'il rentre, alors que sur mes autres pédales je dois pas du tout forcer, c'est normal ?

4
Sur AF, il y a une fiche pour la Boss PSA230, qui je pense est celle que tu veux acheter Alex. :clin:

Au sujet de ta wah, ce n'est pas un problème. C'est l'embase jack qui a surement sa languette (désolé je ne connais pas le terme technique) "trop vers l'intérieur". Du coup, quand tu rentres le jack, tu dois pousser un peu la languette. Ce n'est pas grave tant que le jack fait contact avec la languette.

Si ca t'embête vraiment et que "le problème" est celui que j'évoque, tu peux ouvrir et repousser un peu la languette, de manière à ce que le jack rentre sans trop forcer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci doc plus :D: c'est vraiment super sympa. enfaite j'ai un peu peur car avant j'avais une micro metal muff ( que j'ai revendu ) qui avais les mêmes types d'entrées jacks, et elles se sont cassés à cause de ça :( donc j'ai un peur de forcer maintenant ...

enfin, j'ai trouvé un moyen, un pote me donne sa behringer tu800 contre mon ancien adaptateur ( nul, sois dit en passant ) pour que je métte juste aprés ma wah, je préfére que se soit une behringer pouris que ma wah wylde qui est un probléme, même si j'ai auccune raison de m'inquiéter, enfin, bon ... =)
c'est juste histoire de faire une autre entrée jack de ma wah ... c'est dur a comprendre peux étre ...