Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle guitare

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle guitare
Salut,

je ne sais pas si je poste ça au bon endroit, mais je cherche une nouvelle guitare et j'ai un budget maximum de 500euros.

J'aimerai savoir si vous connaissez un modèle dans ce prix là avec ces caractéristiques :

-manche 24 cases
-vibrato "Floyd Rose" ou sous licence
-de forme flying-V ou Rhoads

pour le reste, micros, potards etc.. Si c'est pas de la merde ça me va.
J'aimerai toutefois que ce soit un modèle d'une assez bonne marque pour jouer essentiellement du metal comme jackson, dean, esp ou BC rich...

J'espère avoir une réponse assez vite, merci d'avance :clin:
Wacken!
2
Jackson rr3 upgrade, que 22 cases mais un floyd https://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_randy_rhodes.htm

:)

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

3
Merci mais justement le problème c'est les manches à 22 cases, j'aime jouer certains morceaux ou la case 24 est utilisée, j'aimerai avoir une nouvelle gratte sans devoir changer mes habitudes^^ (j'ai une ESP ltd f-50)
Wacken!
4
Un floyd rose même sous license c'est assez rare dans ton budget. Sinon il y a bien la LTD Alexi 200 qui un vibrato flottant mais c'est un vibrato ESP.
5
Ouai la alexi 200 de chez LTD répond a tes critères :clin:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

6
7
Merci pour ces réponses ;)
La Alexi 200 m'intéresse mais est-ce que son vibrato vaut le coup? La King V de Jackson m'irait bien aussi^^
Wacken!
8
Apparemment comme la Jackson, Floyd Rose sous licence. Malheureusement, je ne peux pas te dire lequel est le meilleur...Par contre la LTD n'a pas de micro manche, ça peut t'aider dans ton choix.
9
C'est vrai que c'est un inconvénient^^ désolé pour toutes ces questions mais est-ce que la Jackson existe en blanc? :lol: Si ça peut m'éviter de la repeindre. Je pense acheter celle ci.
Wacken!
10
Je viens d'en voir une qui à l'air bien, la Cort VX-2V... Est-ce une bonne guitare? Je la trouve sur aucun forum...

https://www.thomann.de/fr/cort_vx_2v_sm.htm
Wacken!