Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat gratte us, USPS, .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat gratte us, USPS, .
Bonjour ! Je voudrais acheter une gratte (dipinto galaxie 4) sur un site us (qui a l'air de livrer en france). Pour tout comprendre je me suis référé aux nombreux posts précédent, qui m'ont éclairé, mais pour récapitulé :

_ en gros on paye au final, le prix de la gratte + taxes us + Frais de ports + frais de douanes + TVA. G tt bon ?

_ Sur le site d'USPS il y a plusieurs options Global express Guarantee, Express mail, ...etc. Laquelle choisir, toutes disponibles ?

Merci!
2
Pour ta 1ère question, tu fais le prix de la guitare + shipping, et tu multiplies le chiffre par 1,3. (Peut être moins mais on va pas chipoter).

les différences = la rapidité j'imagine (donc le prix), donc la réponse se trouve sur le site de usps. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est pas que je sois vraiment mauvais en anglais, mais c'est tout sauf clair, je n'arrive pas a savoir ce que procure comme avantage tel ou tel option.
4
https://www.usps.com/international/sendpackages.htm
Je pense que tu comprends le prix et le délai (pas réaliste cependant) de chacune des options.
Le plus simple selon moi est de demander le prix des 3 méthodes d'envoi au vendeur, et tu choisis selon ce que tu es prêt à payer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.