Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche modele explorer ''rusty''

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche modele explorer ''rusty''
Salut a tout le monde!
voila je recherche une gibson explorer ''rusty'', le modele que possede Mr hetfield.(, vou pouvez aussi la voir sur le clip de st anger)taper explorer rusty dans google
Je sais que c'est un modele fait sur mesure pour lui, je voudrais savoir quel modele se rapproche le plus pour avoir un minimum de modif a faire.(d'ailleurs, quelle modif voyé vous??)
Merci a tout les fans de metallica et/ou Explorer....lol[/img]https://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.metalmonster.fr/img/equipements/james_g39.jpg&imgrefurl=http://www.metalmonster.fr/equipement_james.php&h=200&w=334&sz=26&hl=fr&start=2&um=1&usg=__578j35KqN9NqpwtwtbhkUrjHoVM=&tbnid=5bewPn_qZI5P7M:&tbnh=71&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dgibson%2Bexplorer%2Brusty%2Bhetfield%2Bclip%2Bst%2Banger%26um%3D1%26hl%3Dfr
2
Au niveau de la couleur, c'est ddu satiné je crois. cette finition existe t elle de serie?? et le pickguard est de quelle couleur?j'arrive pas a determiner/// :lol:
3
Non, cette finition n'existe pas, ou alors il va te falloir trouver un Explo Gothic (I ou II, la II étant en EMG, mais pas importée en Europe)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est des modeles actuelle ou faut la trouver d'occaz??
Et le tarifs dans tout ca?
5
La Gothic première génération n'est plus produite depuis 2003/2004.

Quand a la II je crois que c'était aussi une édition ultra limité pour le marché Japonais, mais ça se trouve sur Ebay

Par contre si tu craques, le coté satiné s'en va avec le temps, j'ai une SG Gothic de 2000 et autant dire que les zones ou on devine encore le coté satin sont plus que rares

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je veux pas absolument cette finition satiné, c'etait surtout pour ce rapprocher du modele de james.le pickguard est de suelle couleur sur la rusty?j'arrive pas trop a la determiner
7
Dur a dire, on dirait qu'elle est en tole rouillée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Et que vaut le modele 76 à 850 euros??
jtrouve qu'elle pete cette plaque
9
La 76, donc l'explorer normale, c'est tout simplement ma gratte fétiche, j'ai revendu sans trop sourciller une Les Paul Classic Limited, pareil pour ma SG que je dois revendre pour des problèmes de fric, mais je ne me séparerai jamais de mon Explo, pour moi elle enterre toute concurence.

Après y'a des trucs a savoir, c'est une gratte très imposante, pas forcément lourde, mais encombrante, ça peux être génant si tu es un petit gabarit, puis y'a tous les petits trucs Gibsonniens, faut l'entretenir méticuleusement, le son est particulier a cause du gros morceau d'acajou, ça sonne plutôt mate.

C'est comme tout faut l'essayer, mais si elle te va, c'est parti pour une belle histoire d'amour, ça fait parti de ces grattes sans concessions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ca fait plaisir de voir un amoureux de l'explo! Mon gabarit, ca peut allez(1m86 86kgs).il parait u'elle est surtout chiante a jouer assis, tu confirme?