Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shawn Lane

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shawn Lane
C'est curieux que personne parle de Shawn Lane, l'un des meilleurs guitaristes du siècle qui vient de mourir dans l'oubli total !!!!!
2
Voui en effet il ets mort le 26/06/2003 a la suite d'une longue maladie.
R.I.P :ange: :boire:

3
Ben c pas une legende non plus...je pense pas qu'il est marqué le monde de la guitare surtout celui de de la recherche en neurologie mais franchement a part ca....
4
Je connais pas :oops:
5

Citation : Je connais pas



Va voir sur www.vigier.fr il était endorsé il ont fait un petit truc sur lui avec quelques liens

6
Clark il y a u 2/3 topic le jour meme ;)

PM
7
Ben c pas une legende non plus...je pense pas qu'il est marqué le monde de la guitare

Tu trouves ???! Pour moi, c'est clairement la classe au dessus de tous les shredders à la mord moi le noeud genre malmsteen, Petrucci et consorts. Y a ka écouter les disques qu'il a enregistré avec le bassiste Jonas Hellborg, notemment "Temporal analogue of paradise", "time is the enemy", et l'album de Michael Shrieve, "Two Doors". Peu de gens ont su allier une technique aussi extreme à un tel degré d'inspiration et d'intelligence (influence des rythmes de tablas indiens adaptés aux phrasés mélodiques, notemment). Franchement, jette une oreille sur les perles qu'il a laissé, et tu verras que Shawn, c'est vraiment de la pure légende de la mort qui tue!
8

Citation : légende de la mort qui tue!



En effet le pauvre y est resté ........ :oops:
Bon ok c'est de mauvais gout je :fleche:

9
Vi j'y ai jetté une oreille et franchement....il me manquera pas
10
Je viens d' apprendre la nouvelle ,clark nova ,et je suis profondément attristé ...
Sachez que tout le gratin actuel de la 6 cordes ( Vai , Satriani , V Reid ... ) voue une admiration sans faille pour cet extra- terrestre ... L' esprit au service de la musique et non l' inverse ....
" Temporal Analogues of Paradise " restera à jamais comme un monument ; la célébration d' une improvisation débridée et géniale ...et l'amour de la musique tout simplement .
Jetez-y une oreille ....