Shawn Lane
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 117 vues
- 1 follower
clark nova
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 19:31Shawn Lane
C'est curieux que personne parle de Shawn Lane, l'un des meilleurs guitaristes du siècle qui vient de mourir dans l'oubli total !!!!!
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 19:40
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 20:04
Ben c pas une legende non plus...je pense pas qu'il est marqué le monde de la guitare surtout celui de de la recherche en neurologie mais franchement a part ca....
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 20:18
Je connais pas 
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 20:22
Citation : Je connais pas
Va voir sur www.vigier.fr il était endorsé il ont fait un petit truc sur lui avec quelques liens
signaler
Pm.
16451

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 23:43
Clark il y a u 2/3 topic le jour meme ;)
PM
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
clark nova
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Octobre 2003 à 03:06
Ben c pas une legende non plus...je pense pas qu'il est marqué le monde de la guitare
Tu trouves ???! Pour moi, c'est clairement la classe au dessus de tous les shredders à la mord moi le noeud genre malmsteen, Petrucci et consorts. Y a ka écouter les disques qu'il a enregistré avec le bassiste Jonas Hellborg, notemment "Temporal analogue of paradise", "time is the enemy", et l'album de Michael Shrieve, "Two Doors". Peu de gens ont su allier une technique aussi extreme à un tel degré d'inspiration et d'intelligence (influence des rythmes de tablas indiens adaptés aux phrasés mélodiques, notemment). Franchement, jette une oreille sur les perles qu'il a laissé, et tu verras que Shawn, c'est vraiment de la pure légende de la mort qui tue!
Tu trouves ???! Pour moi, c'est clairement la classe au dessus de tous les shredders à la mord moi le noeud genre malmsteen, Petrucci et consorts. Y a ka écouter les disques qu'il a enregistré avec le bassiste Jonas Hellborg, notemment "Temporal analogue of paradise", "time is the enemy", et l'album de Michael Shrieve, "Two Doors". Peu de gens ont su allier une technique aussi extreme à un tel degré d'inspiration et d'intelligence (influence des rythmes de tablas indiens adaptés aux phrasés mélodiques, notemment). Franchement, jette une oreille sur les perles qu'il a laissé, et tu verras que Shawn, c'est vraiment de la pure légende de la mort qui tue!
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Octobre 2003 à 19:54
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
31 Octobre 2003 à 17:18
Vi j'y ai jetté une oreille et franchement....il me manquera pas
signaler
Sleazy
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
01 Novembre 2003 à 01:45
Je viens d' apprendre la nouvelle ,clark nova ,et je suis profondément attristé ...
Sachez que tout le gratin actuel de la 6 cordes ( Vai , Satriani , V Reid ... ) voue une admiration sans faille pour cet extra- terrestre ... L' esprit au service de la musique et non l' inverse ....
" Temporal Analogues of Paradise " restera à jamais comme un monument ; la célébration d' une improvisation débridée et géniale ...et l'amour de la musique tout simplement .
Jetez-y une oreille ....
Sachez que tout le gratin actuel de la 6 cordes ( Vai , Satriani , V Reid ... ) voue une admiration sans faille pour cet extra- terrestre ... L' esprit au service de la musique et non l' inverse ....
" Temporal Analogues of Paradise " restera à jamais comme un monument ; la célébration d' une improvisation débridée et géniale ...et l'amour de la musique tout simplement .
Jetez-y une oreille ....
signaler
Greggery Peccary
2471

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Novembre 2003 à 02:15
Ouais moi j'viens de connaitre en fait, parcequ'on m'en avais dit beaucoup de mal,j'ai jamais été trop tenté d'écouté.
Bon la je viens d'écouter " Temporal Analogues of Paradise " et bon ça va j'ai compris
Bon la je viens d'écouter " Temporal Analogues of Paradise " et bon ça va j'ai compris
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
01 Novembre 2003 à 02:19
Ce mec avait une technique allucinante et a été un peu le predcurseur des techniques extremes (ses videos le demontrent
)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
signaler
- < Liste des sujets
- Charte