Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 14 463 vues
  • 34 followers
Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
Je suis assez d'accord, je peux vraiment pas le blairer Nagui... remarque en france on est servis niveau "journalistes musicaux" => P.Manoeuvre, Nagui, la pétasse de (c)anal+, que du très haut niveau... :roll:

Nan sans déc, j'aurais bien regardé histoire de participer au débat sur la qualité du groupe aujourd'hui mais voir sa tête de gland et écouter ses conneries me donne envie de shooter ma télé... :furieux:
Je vais attendre que ça soit sur youtube ! :volatil:
Escuse moi mais la tu décooooooooooooooooooonnes :oops2: :

mais c est deja sur youtube grosse banane flambée (trop flambée, du coup a cause du retard, du coup tu sens meme plus le gout du rhum, et la c est tristoune ), regarde mon post un peu plus haut
Toi yen a lire mes posts ???
N'empêche quand on y repense, Kirk ne se serait pas un petit peu vautré par moments dans le solo de Sandman ? Bah c'était pas méchant, mais y'a des trucs qui m'ont chatouillé les oreilles par rapport à l'habitude que j'ai du black album.

J'ai trouvé surprenant aussi, le fait qu'après le solo ils reprennent directement sur "Exit ligth...." ; j'en concluerai (je me trompe peut-être) que c'était du direct live... pas de place pour les bandes playback avec la voix du gamin.

Hors sujet : >alexmar
La tassepé de C+ dont tu parles, c'est qui ? Je connais pas :noidea:
Moi j'avais bien aimé les quelques années de Taratata avec Alexandra Kazan.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Nagui c'est vraiment le Nelson Monfort de l'interview musicale... :roll:
Sans déconner, aucun intérêt cette émission, entre ça et le reportage à la con sur les loges de Metallica, ça sent vraiment le remplissage, c'est digne des séquences pas drôles sur les "pipoles" du grand journal de canal+...

=> jeanguy, elle s'appelle Tania je crois, celle qui présente la dernière bouze éléctro-pop-funky-new cold wave-punky, je lui foutrais des pains aussi à celle-là...

Pour le solo je sais pas, vu que je supporte pas Nagui j'ai pas tenu jusqu'au bout de la vidéo...

Hors sujet : NBC => oui je lis tes posts, la preuve ! toute façon j'aime pas le rhum... :oops2: comme Jean Yanne aime pas le rock

Hors sujet : Ben moi j'aime encore bien Nagui, je trouve qu'il a le mérite d'être un des rares animateurs (notez le terme "animateur" et pas "journaliste" ) qui a pigé que dans une émission musicale, fallait éviter les interviews trop longues. Alors évidement, on évite aussi les vraies questions, mais faut faire un choix : des morceaux en live ou les pleurnicheries des artistes...

Hors sujet : Certes mais il n'est pas interdit de poser des questions intéressantes, notamment sur les influences des artistes, leurs voyages, comment a été composé l'album dont ils font la promo, ce qu'ils écoutent en ce moment...

"pleurnicheries d'artistes" c'est quoi ça?

Hors sujet : ben oui, mais c'est pas le but de taratata non plus, ça prend du temps d'expliquer comment ils font un album, leur influence et tout le bazard... Les interview de taratata sont juste là pour meubler un peu entre les changement de matériel des artistes (pour le public présent le jour) et Nagui fait le G.O. ...

pleurnicheries d'artiste, c'était pour rire... je veux dire, je m'fout pas mal de connaitre leur vie, moi je veux juste les entendre jouer... je vais arrêter là avec nagui, c'est pas le thème du post. Bizes

Hors sujet : Oui, vu comme ça d'accord, mais même si on considère que l'interview est là pour meubler ça ne l'oblige pas à leur (et à nous) faire subir son stupide blind test et ses questions neneu qu'il répète en Français alors que c'est sous-titré...
M'enfin je suis pas objectif hein, je peux pas le blairer !

Hors sujet : je te l'accorde, le blind test il sert à rien :lol: je parlais pour l'émission en général....
Les questions qu'il traduit, c'est pour le public présent le jour (z'ont pas les sous-titres eux, faut penser à tlm)...

Hors sujet : C'est pas faux...

Pour revenir un peu au sujet, finalement c'est vrai que Kirk à l'air plutôt sympa comme ça en fait, par contre Lars Ulrich a vraiment une tête de sale con, je me demandais pourquoi ils se foutaient de sa gueule comme a dans south park, là je vois un peu mieux...
Je me fout d'etre banni du forum....qu'un moderateur le fasse ca ne me gene pas,on peut meme supprimer mon compte.
Obey your MASTER!!!!!!!!!

Citation : on est servis niveau "journalistes musicaux" => P.Manoeuvre, Nagui, la pétasse de (c)anal+, que du très haut niveau...

rhooo alexmar... tu as oublié Guillaume Durand, si tu sais bien le rocker, celui qui met des polos

La musique adoucit les meurtres...

Ah oui c'est vrai ! Une belle pièce aussi celui-là... :ptdr:
J'ai commencé à mater l'interview part 1 sur you tube. j'ai du tenir 30 secondes après le debut du reportage. C'est quoi cette voix de beauf ? Et accessoirement il dit n'importe quoi.

J'aime bien juste avant Nagui qui passe de Cliff'em all à Some kind of monsters en 5 sec ... il a pas très bien fait ses devoirs le garcon !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Putain Nagui... j'arrive pas a blairer ce type

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Moi non plus je n'apprécie guère Nagui, mais convenons quand même que sans lui et Taratata nous n'aurions guère le loisir de regarder des émissions musicales à la télé.
Et oui, je reste nostalgique de l'époque des "enfants du rock" où la aussi la plupart des animateurs étaient à baffer (notamment Manoeuvre qui aimait tout le monde, je ne parle même pas de Jacky !!)mais où au moins on pouvait voir nos groupes préférés et en découvrir de nouveau (pour ma part, notamment, The cure, echo and the bunnymen, OMD et tant d'autres).
La voilà celle ce Canal+ :

Tania Bruna-Rosso, une des "Putafranges"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Ne pas oublier, sur Canal +, Emma de Caunes (je ne sais pas si elle a une frange !?!) qui présente "la musicale".
Putain, "Enter Sandman", Lars n'est franchement pas en place.
étonnant. et sa caisse claire sonne vraiment mal.
par contre, je kiffe le bassiste ! :bravo:

www.kalen.org // rock electro, Nantes

En fait, c'est ça : il y a du punk quelque part chez eux, en live. l'énergie, tant pis si c'est pas tout propre...

www.kalen.org // rock electro, Nantes

Pas gros fan de Nagui non plus (mais j'aime bien Taratata) mais pour le voir dans les coulisses (bonus taratata, par exemple) il faut reconnaître qu'il n'a pas son pareil pour mettre tous les musiciens, du petit groupe à la grosse star, à l'aise et qu'il règle pas mal de tensions/conflits.
Après, désolé, mais Metallica c'est pas non plus le rêve à interviewer. Disons qu'ils restent vraiment à la surface des choses, et répètent toujours plus ou moins les même chose depuis que je les connais (1991, donc). Peut-être qu'ils devraient laisser parler Trujillo, il a l'air plus rigolo.
C'est vrai qu'il est marrant avec sa choré à la all blacks...