Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 13 873 vues
- 35 followers
Anonyme
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
Anonyme
Hors sujet : Tonioux => ouais on en a chié mais ça valait le coup ! Pas de souvenir d'une casquette rouge...en même temps je suis myope comme une taupe et pas très sociable donc c'est pas étonnant !
On ne critique pas Led Zep !
tonioux
Hors sujet : pas sociable... oui je confirme meuh non je rigoleuuh ou c'est sur que ça vaut le coup d'ailleur j'ai trop envie de faire le J.A.I... l'atelier herbie hankock me tent bien la
siiiii critiquons Led Zep Doc Plus va s'ennuyer sinon! on a pas fait assez de pop corn
be a jazzman????
Anonyme
Hors sujet : Oui le J.A.I c'est excellent mais encore plus dur que l'autre cursus...
Si vous critiquez Led Zep par contre là je vais en faire une affaire personnelle, Page est mon héros
tonioux
Hors sujet : oui je sais c'est pour ça que je vais attendre d'être meilleur parce que la t'as pas de lopette faut assurer direct...
si si page il joue qu'avec des grattes de merde et trop moches... la SG deux manche la les Paul gold enfin gibson tout court quoi
be a jazzman????
Anonyme
Mais moi non plus j'aime pas les gibson...(cf mon profil)
Hors sujet : T'as raison, si tu te pointes là bas c'est pour tout arracher, faut taper fort tout de suite, t'y vas pas pour finir d'apprendre tes gammes majeures...
Doc Plus
Hors sujet : J'aime pas Led Zep !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Hors sujet : Foutes le camp de mon sujet bande de mauvaises langues !
tonioux
Hors sujet : oui et puis en impro il faut tatoner comme une boeuf... j'ai encore pas mal de chose a voir en gros... mais bon je me file 3 ou 4 ans avant d'y aller je pense que ça le fera bien...
be a jazzman????
Anonyme
Hors sujet : Si tu te prépares bien ça va le faire, pourquoi ne pas faire un petit stage d'été pour tester ton niveau? Tu peux aussi prendre des cours avec un ancien de là bas ou mieux un prof qui y enseigne, je pe,se notamment à JC Rapin qui file des cours sur Paname..
tonioux
Hors sujet : oui en fait je vais prendre quelques cours de jazz sur bordeaux ou au sanguinet jazz band pendant un an ou deux déja ça sera un grands plus!
be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte