Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 888 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : j'ai plus de respect pour slayer qui sont beaucoup plus integre dans leur demarche musicale.

Ouais, ou alors ils sont bornés et incapable de faire des slows, parceque "c'est des hommes, des vrais, ils vont pas faire de la musique de gonzesse quand même !"

lol t'as pas tord y a un peu de ça

Citation : nan, sérieux, c'est un peu relou cette attitude qui fait que dès qu'un truc c'est un peu pop, c'est forcement mal, que dès qu'un groupe de métal fait des trucs un peu chiadé, il trahit ses racines et fait de la merde

je suis d'accord mais les slows de metallica, c'est quand meme franchement commercial mais c'est l'epoque qui veut ça.
72
Ben justement depuis tout à l'heure il le défend plutôt...
73

Citation : Mais t'as toujours pas compris ! On ne se moque pas de lui pour CE solo dans CE concert, on essaie juste de dire que c'est un gars qui est bien trop porté aux nues et considéré comme un dieu de la guitare...

j'avais pas vu ça.. je suis tout a fait d'accord avec toi la... désolé en même temps les message sont vite posté...

be a jazzman????

74

Hors sujet : Y a plus de pop corn, qui va en chercher ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

75
C'est vrai que ça poste à toute vitesse, j'arrive pas à suivre non plus...
Bon pis on va pas se taper sur la gueule à cause de lui quand même hein !

Allez, à la tienne ! :boire:
76
Tiens...
77

Citation : je suis d'accord mais les slows de metallica, c'est quand meme franchement commercial mais c'est l'epoque qui veut ça.

même aujourd'hui d'ailleur!

a la tienne étienne! au fait quand est-ce que tu a fait le MAI?? on a du se croiser...

be a jazzman????

78

Citation : pourquoi tu te fout de kirk hammett alors??

je me fout pas de lui, je dis juste que j'aime pas son jeux.
J'ai precisé quelques pages plus tot que ça peut arriver à n'importe qui d'avoir des moments ou on est pas dedans.
79

Hors sujet : Tonioux => en 2004 ou 2005 me semble t'il, et toi?

80
Bon ce post devient moins drole alors, on va s'attaquer à la rythmique et le chant de hetfield pour relancer un peu lol