J'ai remarqué avec le rock en general, y a des mecs qui ont fait evolué les choses avec l'energie, la lourdeur etc mais ces choses viellissent et deviennent desuettes.
Je trouve que c'est le cas de certains trucs de metallica, de led zep avec les riffs rock de page.
Hors sujet : ah ouai j'imagine! en guitare ça a l'air d'en baver sévère moi j'ai bouffé du stanle clarke mais bon j'adore en même temps... c'est marrant si sa se trouve on s'est croisé tient! j'avais toujours une casquette rouge posé sur la tête au cas ou...
Hors sujet : Il est po beau.Et il a un poireau sur la gueule et il joue comme tous les mecs qui essaient de l'imiter.Et je joue avec les pieds a la guitare mais mes orteils ont un minimum d'intention et de bon gout.
Sans parler de registre musical,hendrix jouais pas toujours tres juste mais ca tombait toujours au bon endroit.A mediter.
Robert trujillo ah oui ce bassiste assure dans ce groupe... mais cliff manque cruellement quand même...
Citation : J'ai remarqué avec le rock en general, y a des mecs qui ont fait evolué les choses avec l'energie, la lourdeur etc mais ces choses viellissent et deviennent desuettes.
tout a fait d'accord la... mais voila aussi on deviens de plus en plus performant a la gratte aussi...