Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 14 465 vues
  • 34 followers
Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
Bon ben moi je n'ai pas encore acheté Magnetic Death, mais j'espère que kirk a révisé un peu ses gammes et nous pète quelques bons solos.

Sinon mickey84 j'ai chialé de rire à cause de ton fake sur Vai avec sa gratte à 3 manches. Celle d'Angus Young est marrante aussi mais la première.... j'avais les zygomatiques très douloureux j'ai pas pu tenir jusqu'au bout :mdr:

Sinon John Petrucci je me force à écouter ses 2 morceaux dans le G3 Live in Tokyo pour essayer d'apprécier un peu. Mine de rien c'est vrai qu'il est bon, mais il ne saute pas partout... on peut pas tout faire en même temps : jouer proprement et courrir.

:bravo2:

Edit :
:oo: Que lis-je quelques pages avant ? METALLICA à Taratata ?
Oh p'tain faut qu'j'vois çà.

gratte grattounette.....

de la mizic

Merdeeeeeeeeeeeee j'avais zappé aussi!!!!

be a jazzman????

Si vous n'avez pas encore vu, ils sont passé à Jools Holland juste après la sortie de Death Magnetic. Ca se trouve sur youtube.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Chez Jools Holland la sélection de titre est la même que celle prévu à taratata...

Citation : Il n'y a qu'a comparer avec Dream Theatre. DT, c'est nettement plus chiadé pour les compositions, c'est joué sans la moindre fausse note, mais c'est chiant, c'est fade, ça manque d'âme.

En fait Metallica c'est plein de chaleur, c'est punk.

Par contre Anal Cunt j'aime bien sans rire, comme on dit les gouts et les couleurs....
C'est pas sympa de te moquer d'eux Doc +, c'est parce que t'es jaloux et pis c'est tout... :lol:
(en attendant dans le grind core, on entend pas les pains... :clin: )

Hors sujet : je plussoie alexmar a propos du pere founasse

et j attends avec impatience le pasage a taratata, je sais pas si on aura droit a une interview mythique de nagui , ce serait pas mal :8O:
Sur France 4 ce soir...

Ce serait bien qu'ils ne passent pas en premier parce que je ne débauche qu'à 21H et j'ai 15 minutes de trajet, donc comme ça démarre à 20H45 je risque fort de les louper. Et puis je n'ai pas encore essayer d'enregitrer avec le nouveau décodeur TNT.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Arf oui a ne pas manquer ce RDV...

par contre pour Anal cunt je suis comme doc plus... et la franchement il n'y a pas de quoi être jaloux d'eux je trouve... :bravo:

be a jazzman????

Hors sujet :

Citation : Et puis je n'ai pas encore essayé d'enregistrer avec le nouveau décodeur TNT

Essaie le logiciel iwizz, c'est gratuit et ça marche très bien ! Tu seras sûr de ne rien rater.
https://www.wizzgo.com/

Hors sujet : je peux comprendre que dr oblik lise de travers, mais toi tonioux quelle est ton excuse ? Je n'ai pas parlé d'anal cunt, je ne les connais même pas de nom ! :fou:

Citation : De toute façon, tous les groupes cités dans ce thread, c'est d'la bouse, y'a qu'un seul groupe qui déchire tout musicalement et techniquement.

C'est le lien myspace que tu mets, bon d'accord, ils l'écrivent AxCx, mais c'est Anal Cunt.

Hors sujet : Le lien a été filé par Guano. :clin:

Pardon, :oops: , t'as raison je lis de traviole....
Je n'ai pas fait gaffe que vous étiez plusieurs modos de présents...
[/quote]Je n'ai pas fait gaffe que vous étiez plusieurs modos de présents... [quote]
Et oui, les modos c'est comme le sucre dans le chocolat chaud : ils sont partout mais on ne les voit pas, et plus on les cherche moins on les trouve.
:bravo:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Bon ben à l'heure qu'il est Taratata est fini, j'ai pu voir les 2 dernières song de METALLICA ; je verrai celle d'ouverture vendredi soir.
Ah ! que je suis content ! Ils sont bien de retour avec des trucs qui semblent mieux tenir la route.... enfin j'espère....

>decrep_fanfan
Merci pour le lien mais à l'heure où tu as posté j'étais en plein boulot.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

La première est leur single "The Day That Never Comes", elle a un coté un peu "One".
Je trouve que c'était mieux que chez Joos Holland (mais c'est peut etre la différence entre la Tv et Youtube...)
Prestation très bonne je trouve même si Kirk Hammet n'est toujours ma tasse de thé (ou plutôt mon verre de bière :mrg: ...), ça envoie!

Il déchire le gros Kirk !! :aime:

Oui enfin les gars je pense que l'ont pourrait plutot faire deux nouveaux topics : Lars ulrich est formidable, et James Hetfield est formidable...
Je sais pu qui a dit il y a quelques pages que c'était les "piliers" de metallica, et que de leur coté rien a dire...
Ben honnetement, j'ai trouvé hier que les deux qui s'en sortaient le mieux étaient truji et hammet...
hetfield chante faux, avec des mimiques vocales insupportables, et ulrich et pas très carré, change de tempo, et groove comme une pastèque :bravo:

Par contre grand moment, Hetfield qui imite mustaine... et l'ensemble de l'interview avec de belles highlights :
-le "résumé" de la carrière de metallica
-les interventions de Nagui
-en fait tout l'interview quoi...
Arréter de cracher sur eux ou d'autres a moins que vous n'ayez que ca a foutre.....vous me les casser avec vos topic a la con,moi j'en ferais un sur sur Hendrix histoire de faire chier le monde ou meme sur les Red Hot.....a bon entendeur...
Obey your MASTER!!!!!!!!!
Fais chier, j ai raté, bon j ai fait la grosse teuf avec des potes hier soir, chuis pas encore couché donc, ca va, ca compense :boire2:

edit : je vais sur le site de taratata et je classe les videos par "+recentes", et la, j ai un seul resultat, je vous le donne en bile ??

carla bruni ... chuis déééééééééééééépitéééééééééééé :???:

cresson : merci le tube

https://www.youtube.com/watch?v=nK-wSG5bsik
https://www.youtube.com/watch?v=afay7l4qOJI
https://www.youtube.com/watch?v=_ExWrQyhB48

marcel cerdan : Ah wééé putain, ca joue pas sur "the day that never truc" chuis vert :surpris:

arcade pétée : en fait c est un vrai live de metallica .. quoi ... :clin:

Citation : Arréter de cracher sur eux ou d'autres a moins que vous n'ayez que ca a foutre.....vous me les casser avec vos topic a la con,moi j'en ferais un sur sur Hendrix histoire de faire chier le monde ou meme sur les Red Hot.....a bon entendeur...

Hors sujet : => Matt34500; si t'es pas content personne ne te retiens ici, un forum est une place publique qui permet à tous d'exprimer ses idées et ses opinions, ça s'appelle la liberté d'expression et c'est une chance alors profitons-en, je suis sûr que des milliers de Chinois ou de Coréens du nord rêvent d'en profiter mais eux n'en ont pas le droit.

Si on ajoute à ça que ton message est bourré de fautes d'orthographe (et oui, le correcteur de mozzila ne se charge pas des fautes d'accord "é", "er"... je n'ai vraiment pas envie de prendre ton avis en compte, oui on a envie de critiquer, mais pas seulement, si tu avais pris la peine de lire le sujet en entier tu te serais aperçu que partant d'une moquerie on en arrive progressivement à dire que finalement Kirk Hammet est plutôt sympatique...

Donc avant de brailler comme un âne renseigne toi un peu et lis au moins le sujet, ça t'évitera de raconter n'importe quoi, sur ce personne ne te retiens ici (ni sur le reste du site d'ailleurs vu la hauteur de ta réflexion...)

Spagrave alexmar ..

en attendant, l interview avec le blind test poseur de gros moments de solitude, comme d habitude, j en attendais pas moins de cette deumère de nagui .. quel blaireau çuila ... :((