Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs custom 22 usa

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prs custom 22 usa
Je vais acheter une prs custom 22 à un américain il me propose paypal pour payer , ça consiste en quoi, est ce que j'ai l'assurance d'avoir ma gratte par ce type de payement ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'précise que j'habite à 20 mètres de La Poste hein...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Mouais, g de la famille a Montpellier et ca fait des années que La Poste déconne...
Y a pas moyen de séché les cours... ;)
Ou de demander a un voisin :8)

PM
13
Sécher les cours... Pourquoi pas, j'ai deux heures de physique au moment où le facteur passe... J'vais y réfléchir.
Pour c'qui est du voisin, ben dans mon immeuble, y'a que trois étages et que trois appartements, un qui est un cabinet d'avocat, un occupé par une vieille conne qui était médecin et dont tous les enfants sont médecins, la bourgeoise type qui va à la messe tous les dimanches parce qu'elle se fait vraiment chier... et puis le troisième, c'est le mien... En clair c'est mort pour le coup du voisin :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Ah je croyé que cété une maison ou tu pouvais répété sur ta terrase ?

PM
15
J'habite au troisième et donc dernier étage, j'ai le toit pour moi, c'est un des plus beaux apparts de la ville donc y'a une terrasse, je sais, ça parrait bizarre un appart' en ville avec une terrasse... :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Ah d'accord tt s'explique :)

PM
17
Petite parenthèse...

LA FUZZ FACTORY EST LA MEILLEURE PEDALE DE DISTO NON-LAMPE AU MONDE !!!! :8O:

Non, j'dis ça parce que j'ai vraiment réussi à obtenir the son et ça me rend tout joyeux, j'suis fan de la marque maintenant... Bientot sponso ? :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Pédale de disto, ou de fuzz ??
19
Les deux !
Elle peut sans problème servir de disto principale, y'a pas une seule lampounette dedans et pourtant c'est tellement chaud... Hallucinant :8)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Bien sur faut jouer dans le style qui convient, ça va de soi. S'en servir comme disto principale pour du neo ou du death relève de la haute connerie...
Quoique j'dis ça mais Stephen Carpenter de Deftones en a une sur son superbe pedalboard CAE :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr