Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs custom 22 usa

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prs custom 22 usa
Je vais acheter une prs custom 22 à un américain il me propose paypal pour payer , ça consiste en quoi, est ce que j'ai l'assurance d'avoir ma gratte par ce type de payement ?
2
Personne n'a une prs gaucher à vendre ?
3
Salut LOFO,
ce n'est pas que je veux refourguer ma BLADE, achéte aux US, ok, si elle arrive avec un manche cassé, voir pire?
Demande à GILLES ce qu'il en pense (assurance , achat particulier/ particulier )
une PRS, même US, c'est une somme, non ?
Pascal
4
Alors... tu montes ta souris d'une bonne petite centaine de pixels vers le haut, jusqu'à l'onglet/liste déroulante "Apprendre". Là, tu sélectionnes "recherches forums". Dans le champ vide, tu saisis tout tranquillement, PAYPAL, et tu cliques à ton rythme sur le bouton "sujets" voire "sujets + messages". Et là, au rythme du serveur AF cette fois, mais vraiment comme par magie, tu vas découvrir avec force piaffement d'extase plein de gens qui ont posté la même question que toi, et les réponses que plein de gens comme moi ont déjà donné plein plein plein de fois.

Tu vas voir, ça va bien se passer.
5
Guano, t'es terrible :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
:clin: Salut Klawn!
7
Tin le Guano pas content :mdr:
Ca va sinon les gars :bravo:

PM
8
Yeah Pm :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
:bravo:
Ta ton Sp Klawn ? :)

PM
10
Ben en fait, j'le reçois demain mais il y'a un mais... Ni ma mère, ni moi ne serons là au moment du passage du facteur. Jusque là tu m'diras, c'est pas grave, je peux aller le chercher le soir à La Poste mais il y'a un deuxième mais... Vendredi dernier, ma mère a reçu un recommandé en son absence, ça n'est ni le soir, ni meme le lendemain qu'elle devait aller le chercher mais carrément le lundi suivant donc 4 jours après... J'ai vraiment peur qu'il m'arrive la meme merde. C'est honteux, La Poste foire complètement dans ma ville, tout ça pour une économie d'argent alors qu'ils sont déjà pétés de fric.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr