Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur ma gratte?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des infos sur ma gratte?
Salut a tous..voila je suis en possession d une guitare qui apparement n existe pas, car je ne trouve pas la moindre info sur elle, et ce meme sur le site du constructeur...
il s agit d une cort steinberger system sans tete datant, a mon avis, des années 70.
pour les connaisseurs, eddie van H en avait une,je l ai vue dans le dvd de je ne sais plus quel concert, mais ca m etonnerait que ca soit le meme modele, je doute fort qu il ait un jour jouer sur une cort...
si quelqu un pouvait me donner la moindre info sur cette foutue poele je lui en serait tres reconnaissant...
UNE PTITE PHOTO
2
Salut,
Celle de Van Halen etait une steinberger gl2t:


Je n'ai jamais vu ce modèle de cort que tu possèdes mais tu dois peut-être pouvoir envoyer un mail à cort pour avoir les renseignements que tu cherches.
3
Ah ouais c est bien celle là :bravo:
je l avais vu sur le dvd d un concert de ouf', je me souviens que le chanteur partait en vrille(il s etait perché sur une passerelle a je ne sais pas combien de metres de haut avait franchit la barriere qui le separait du vide et chantait en se tenant a un cable, penché vers la fausse, genre completement felé :mdr: ... il y avait aussi le bassiste qui jouait sur une basse Jack Daniel's elle claquait bien :bravo: )
en ce qui concerne ma gratte j ai oublié de préciser que c est une performer series, donc assez rare :???:
cort ne m a jamais répondu je place tous mes espoirs en ce forum lol!!!!
4
Ah ok, ben ya plus qu'à espérer qu'un AFien ai déjà eu ou vu ce modèle, bonne chance

La jack Daniel's:
5
Whaa!!! elle est belle mais ca fait un peu pillier de comptoir :lol:
ben j espere qu un jour je saurais d ou elle vient...