Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 18:32:20VOL DE GUITARES et COTE réelle
Hello la communauté !!!
Je viens d'être victime d'un vol assez audieux où la quasi totalité de
mes guitares à disparu ainsi qu'un rack d'effet complet.
Je pense que la valeur que me proposera l'assurance est bien inférieure
à la valeur réelle.
- Où puis-je obtenir de l'aide pour une cote réelle ?
- Est-ce que les guitares ci-dessous en vallent le coup ?
- Avez vous une idée de leur cote ?
- Si vous voyez passer ce type de matériel... prévenez moi, merci.
Voici la liste :
* Gibson Les Paul Deluxe 30th anniverssaire noire et crême (achetée 13 000 Francs neuve en 2001). n° 93339407 (ou 99339407 j'suis plus sûr). Volée dans le flight case Gibson.
* PRS Custom 24 birds achetée neuve 2500,00 € (tobacco) en Janvier 2008 volée dans le flight case.
* Electro Cort 750 FxP ou Exp bleue (le dos est moins épais et galbé et j'suis pas sûr de la ref) : 3260 Frcs en Juin 1995 (revue depuis par un luthier...). Volée sans case.
Met nous des photos si tu en as et précise dans quel région tu es histoire que l'on ouvre l'oeil et le bon, peut-être que ton matos fera surface dans une petite annonce quelque part...
J'ai été aussi victime d'un vol de ma basse (TUNE TWX) et comme je ne l'avais pas assuré mon assurance m'a renvoyé sur les roses... merci de poster ce topic cr du coup je saurais comment faire la prochaine fois...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/10/2008 à 11:00:37
Mais en ce moment les vols ont l'air courrant car sur zikinf il y a deux ou trois personnes qui ont posé des annonces comme quoi ils avaient aussi perdu leur basse... je pense notament a celui qui s'est fait volé sa Sandberg... bon sang c'est abusé de voler comme ça... surtout entre musicien...