Sujet de la discussionPosté le 01/11/2008 à 12:05:19Et le phrasé alors?
Bon, fini de causer matos, le phrasé, c'est important, non ?
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
Berzin
23867
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/11/2008 à 12:14:05
Je comprend ta démarche, mais à t'entendre, on dirait qu'il y a de la musique phrasé et de la non phrasé, or, à mon sens, toute musicien est nécessairement phrasé, dans le sens où le phrasé est l'articulation de la musique. Il y a donc des musiques où l'on attache beaucoup d'importance au phrasé et d'autre moins, mais peut-on dire qu'il est complètement absent ? Surtout que tu sembles associer phrasé et travail du son/timbre, ce qui à mon avis n'est pas la même chose.
Disons qu'on peut marrier les deux...mais c'est marrant, ca m'est tombé dessus d'un seul coup des années d'influences jazz qui sont ressorties au moment ou je me suis senti particulierement à l'aise sur une guitare, et hop...c'est marrant la vie quand même...
j'ai un morceau de l'album ou je joue tout le dernier solo comme ca, ca change tout...
Jouer à donf, y a longtemps que j'ai laisser tomber l'idée, j'ai jamais su/voulu jouer très vite. J'aime bine penser les notes que je vais jouer avant et quand ça va vite, ça devient galère.