Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génése de la Guitare selon l'élu : Addagio

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Génése de la Guitare selon l'élu : Addagio
Il s'agit ici de rendre hommage a l'élu : j'ai nommé Addagio
Ce truculant personnage, aprés de nombreuses recherches sur la guitare, notament celle qui marche a l'électricitée, ce lance progressivement dans la vulgarisation de la guitare.
Je propose donc de résumer l'ensemble de l'histoire de la guitare selon la vision de l'élu Addagio donc ce topic sobrement intitulé : Génése de la Guitare selon l'élu : Addagio

PM
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, tout le monde, special thanx à guano et pm d'avoir compilé mes historiettes de ma part et de la part du technicien es site


pour mon site merci, c'est vrai que je suis assez content du contenant, je l'adore meme, mais le contenu reste à venir

ca vient de mon coup de sang d'il y a peu de temps en fait, je laisse les prises de tetes à af, g.com etc, sur zwozeum nous exposons la recherche personnelle du "mojo" et nous invitons chacun à le faire tout est expliqué dans l'intro je pense alors n'hésitez pas, au moins la y a pas d'image, y a pas de leadership bizarroïde, il y a juste la guitare passée àç la moulinette du mojo spirit
22
Salut Adda!
J'viens de voir ça, trop fort! :mdr:
23
24
Pareil jsuis beha et si ca marche comme souhaiter ca ve etre instructif et follement drole
alors Adda toi qui a malheureusement contribuer a ce que je passe a EMG pour ma XP je
...Non plus serieusement l'idée est bonne et j'espere que ca va marcher mais pour cela faut y mettre du siens et que les ego de chacun ne deborde pas trop afin d'eviter ce qui est si bien dis dans la page de presentation

MOJO POWWWWAAAAA :boire:
25
Je tiens à ajouter que ce n'est pas mon site, juste un concept qui s'est developpé au fil de discussions et de delire msniens, c'est kuro qui l'a créé, moi je n'ai fais que developper l'idée bien aider par kirk, the pig(actuellement nicktrolon) et pierkicépo le ZwoZm est plus un collectif de mecs bien barrés (suffisemment en tout cas pour me suivre dans mon idée) donc c'est simplement le site du ZwoZm, je ne suis qu'un grain de sable
26
C trop bon en effet
I got a Mojooo Heaaaddddddddddddddddddddddd

En plus esthétiquement , il est cool
Ton ancien site c'était plus une page web qu'autre chose, sans vouloir etre vexant, car je n'y connait rien en internet et je suis meme incapable de mettre un mp3 en ligne :oops:
27
Ca marchera!!! vindiu...y a pas de raison
ceux qui veiulent se prendre la tete à savoir qui devalke le manche plus vite, qui se gratte les roubignoles ne faisant du tapping avec la langue(tain ca me donne une idée) etc... je les modere direct ca fait pas un pli, le site est la pour dedramatiser un peu tout ca...

enfin bon j'arrete la l'auto promo, je me suis permis car ce site est purement amateur, ne rapporte d'argent à personneet ne marche pas sur les plates bandes d'af...bien au contraire

allé bye!!foot!!!
28
Non c'est pas vexant Pm, t'inquietes, le nouveau est vraiment super bien je trouve meme si le forum n'attire pas trop de monde lol mais ca viendra surement, je ne desespere pas :D:

on va ouvrir une "lettre ouverte aux visiteurs" pour qu'ils nous donnent les remarques afin de faire avancer le site avec les visisteurs et pas imposer des rubriques... en attendant sachez que chaque rubrique du site a son pendant sur le forum pour que chacun puisse partager son vecu, ses avis etc...

ps: guano si j'abuse tu me le dis ou tu modere allegrement
29
J'fais mon sergent Garcia pendant ses tours de garde, t'inquiète!

:zzz:
30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


j'abuserais pas quand meme ca me tiens trop a coeur hesites po mon guano si y a un probleme...