Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication d'un jack sans fil ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 910 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fabrication d'un jack sans fil ?
Bonsoir à tous,
J'ai vu sur notre youtube national une video d'un gars qui avait créer un jack sans fil avec deux Tawkies Walkies.
~> la voici :


il nous donne le lien pour créer cette petite chose, cependant c'est en anglais et mon niveau ne me permet pas de tout comprendre comme il le faudrait.

ici

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut faire ou tout simplement proposer un tutoriel pour tout le monde se serait génial :aime:.

Merci pour vos réponses futures. Bonne soirée à tous.
2
Salut,

Je n'y connais rien mais pour tout le taponnage et tout les temps passé a essayé de bidouiller ca cest certainement mieux de s'Acheter un vrai module Wireless développer par des pro.

C'est rendu tout de même abbordable et au pire reste la solution facile ebay moins cher :)

See ya

Alex
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
3
Ah oué mais là plus abordable tu meurs :bravo:
et même c'est marrant d'acheter tout fais, je t'accorde que ca fonctionne parfois mieu plus solide et tout ce que tu veux. Mais c'est beaucoup plus drole de le faire soit même. Mais je te rassure si jamais j'arrive à realiser cela je ne compte pas faire de la scene avec, c'est bien pour jouer dans le garage en plein repet ou tout seul.

Meltdown
4
Ben c'est pas con comme idée et pas très compliqué...

pour le premier talkie walkie:
en gros tu vires le HP du TW (qui a un rôle de micro ET de HP),
tu soudes les 2 fils sur une prises jack femelle,

tu fais pareil sur le deuxieme TW

il y a un bouton sur le TW qui sert à emettre:
tu décides qui sera le recepteur/emetteur.
pour l'emetteur, soit tu soude les fils de ce bouton ensemble pour le transformer en emetteur only, soit tu bloque ce switch.

pour l'autre et bah...ce sera le recepteur.