Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 spidervalve,hd 147,fender mh 500 pour du hardcore metal punk .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Line 6 spidervalve,hd 147,fender mh 500 pour du hardcore metal punk .
Entre ces trois ampli et sachant que je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance (pas de batteur en repet et reprit sur scéne)(en méme temps ils sont tous trois puissants...),donc niveaux son
lequel aurait un petit mieux par rapport aux autres.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais t'es sur de vouloir te passer de la dynamique des lampes ? J'ai jms vu un amplis transo remplacer ca.

Moi j'place le mien sur un stand a roulette, je fais delicatement rouler pour le placer sur le coté le temps que les lampes refroidissent. Ca fonctionne nickel !

Bonne chance dans ton choix :bravo:
Plug'n'Play...
12
Ben justement c'est pour ça que je pose la question sur ce forum pour que des personnes qui connaissent bien ces ampli puissent me confirmer ( ou pas..)
la qualité de ces ampli et leur aptitude a simuler de la lampe...
13
Pour avoir essayé pas mal de line6,j'peux te dire qu'il ont de bon truc, mais rien ne remplace un vrai amplis a lampes. C'est certain.
Plug'n'Play...
14
J'avais essayé le spider rouge y'a logtemps j'avais pas du tout aimé,et puis cet été j'ai offert un spider III a ma copine et ça me plait pas mal, si la hd 147 peut faire mieux ça doit pas étre mal.
sinon je vais tester un spider valve dans pas longtemps je verrais...
le probléme du spider valve entéte c'est qu'il fait 100 w ,bon aprés y'a un trés bon gars qui peut me le passer en 50 (il a fait une modif sur le rectifier d'un pote avec des switchs pour passer en 50 100 150 w)
les "petits engl" je peut pas les tester non plus et bon ce genre d'ampli soit t'aime ou pas...alors qu'avec la modelisation tu peut toujours trouver un compromit.
sinon je suis assez attiré par krank...