Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 spidervalve,hd 147,fender mh 500 pour du hardcore metal punk .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Line 6 spidervalve,hd 147,fender mh 500 pour du hardcore metal punk .
Entre ces trois ampli et sachant que je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance (pas de batteur en repet et reprit sur scéne)(en méme temps ils sont tous trois puissants...),donc niveaux son
lequel aurait un petit mieux par rapport aux autres.
2
Up :bravo:
3
La hd 147 elle a quoi de plus qu'une spider ?
4
Je ne possède ni l'une ni l'autre, mais il me semble que "l'araignée à lampes" et très polyvalente, c'est à dire que l'on peut jouer de tout avec: jazz, blues, rock, métal etc...
La HD147 est plutôt orientée métal, dite-moi si je me trompe.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Up again
6
Les Line 6, t'as tout plein de canaux et de réglages possibles. Donc en gros, à voir si t'as besoin de tous ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
J'prendrais le HD 147 pour ton style bien qu'elle est puissante. Mais pourquoi t'es tu arreté sur ces 3 amplis la ? C'est quoi ton budget pour quoi au juste (tete, tete+baffle, Combo) ?
Plug'n'Play...
8
Budget 800 euros maxi pour la téte,je compte prendre un 212 vintage benton avec.
j'ai un spider III a la maison (a ma copine)que je trouve pas mal mais je cherche un peut mieux...
je suis pas specialement attiré par une téte toute lampe(j'ai eu un jcm 800,trés bien en groupe avec batteur mais la c'est pour un projet indus hardcore sans batteur),ou alors une trente watt maxi.
sinon le spider valve en combo 212 car la téte est un peut trop puissante.
la hd me plait pas mal mais j'ai nul part ou l'essayer
9
Tu dis 30w maxi, et le HD en fait 300 :8O:

Pour 800€ et ton style sans hesiter => Engl thunder ou Screamer. (50w, mais pour du hardcore, tu trouverais pas en dessus de toute facon, sinon c'est des amplis plus vintage souvent.)
Plug'n'Play...
10

Citation : Tu dis 30w maxi, et le HD en fait 300



oui mais un 300 a transistors et modelisation ça peut aussi s'utiliser a bas volume,un ampli a lampe faut le pousser pour que le son sorte...

ouai j'ai pensé aux premier prix engl mais la lampes me fait plus trop envie,ne serait que pour la fragilité lors d'un changement de plateau un peut brusque a chaud,le son pas enorme a bas volume,le fait que c'est pas toujours evident de le mettre a chauffer avant un concert....

je penses que je vais craquer pour la hd 147,pour ceux qui l'ont essayée vous en pensez quoi face a un rectifier,un jcm 800 on peut faire des trucs approchant?