Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ce site ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 929 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce site ?
Salut à tous,

Je suis tombé sur ce site : http://www.bazaarofchina.com/index.php?cPath=20&osCsid=37f87549c950f2eb052374ff8189f618

Je sais que ça fait très site d'arnaques (les prix sont illogiques) mais est ce que quelqu'un connait ?
2
Tu parles ! 300 $ en moyenne pour une Gibson c'est sûr que ça sent l'arnaque à plein nez et rien que le nom du site... "China Bazar" !
3
Le site qui propose des sacs Guccis aussi ... :boire2:
4
"300 $ en moyenne pour une Gibson" : le plus étonnant c'est que les gibson valent le même prix que les squier, mais ca fait du bien de rêver un peu :lol:
5

Citation : le plus étonnant c'est que les gibson valent le même prix que les squier



Bah non c'est pas étonnant, parce que les squier, ça doit être des vraies, ils ne vont quand même pas faire des copies de guitare a 200 €
6
Waouhhh trop mortel, j'ai commandé 3 LP, 2 SG et 4 strats :aime: :aime: :aime:














































Quel scandale ce site :surpris: :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Ca rappelle un topic récent ou un ado disait que son papa avait chopé 2 gibson LP supreme pour 1000 euros, et que le vendeur avait filé deux autres guitares de marques en cadeau dont une telecaster, et il demandait si sa telecaster était une vraie. :nawak:

Si vous avez acheter une guitare sur le net, il y a 2 regles principales:
1/ ne jamais acheter en chine
2/ verifier que le vendeur est un revendeur officiel

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Non mais je sais que c'est de l'arnaque, mais la question serait dans le style : il se passe quoi si on en achète une ? (ils gardent le frics sans rien envoyer, ou alors il envoie une copie "illégale" de la guitare qui vaut le prix qu'on l'a payé ?)
C'est bien sûr une question de curiosité, sans passer à l'acte...
9
Le FBI te tombe dessus pour recel d'objets contrefaits... :mdr:
10
Tu la recevras certainement la guitare, mais comme dit juclepak, c'est interdit d'acheter des contrefaçons, autant que d'en vendre évidemment.