Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerto Suite For Electric Guitar

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerto Suite For Electric Guitar
Je cherche le DVD De Yngwie Malmsteen avec l'orchestre phirlamonique. impossible de le télécharger après plusieurs essais où puis-je le trouver? Merki!
2
Je savais meme pas qu'il existait.....euh ca m'interesse d'avoir ca aussi


ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
3
Ben si, j'ai le morceau d'ouverture "Black Star" joué uniquement par l'orchestre, et le morceau qui suit, mais j'arrive pas à chopper la suite...
4
5
C'est du VCD :?!: .....pas terrible ca?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
6
Dis moi Shred, comment tu as fais pour avoir le niveau que tu as a la gratte?? T'as pris beaucoup de cours? Tu jouais beaucoup d'heuers par jour?
Pck on a a peu pres le même age de gratte mais pas du tout le même niveau :((( :(((

7
J'ai commencé la guitare à 16ans sauf que j'ai de suite arreté les cours et bosser de facon intensive pour etre pro. C'est à dire 8 à 10H par jour. J'ai pris des cours pendant 3 ans et puis ayant compris comment fallait bosser je me prend en main à present...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
8
Ok bon forcement si tu es pro.......
Moi je me considère comme un débutant chevroné, mais je bosse pour maitriser un peu plus: les gammes, la rapidité...... et puis bientot mon masterclass avec Rondat.... :humm: :mrg:

9
Ou ca?
J'en ai fait une à Montpellier et c'etait pas terrible, il montrait 4 plans et se cassait... :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
10
A Magny les Hameaux dans le 78.

On se tappe 4h de cours et un petit concert a la fin:
tiens voilà le programme:
Cet atelier s'articule autour de 4 axes:
> - travail technique : synchronisation des mains,
> aller-retour, tapping, sweeping
> - mise en place rythmique
> - application du travail technique sur différents
> morceaux
> - étude harmonique de ces morceaux.


Y'a du boulot...................