Ben à peu pres toute la liste qu'il y a dans mp3...ce qui est bizarre c ton son...désolé de te dire ca j'ai rien à dire c pas mal du tout mais ton son...ca donne un peu dans le plagiat...enfin c un peu fort comme mot...non san rire si t'm le son de vai c'est reussit mais bon....enfin je generalise, tu as pas le meme son tout le temps c vrai...mais disons que t le premier gratteux que j'entends dont on connait les gouts au moment des enregistrement rien qu'avec le son...enfin c po clair...laisse tomber c po grave...à part ca t'm les endives?
Bin c'est curieux parceque tout les mp3 que tu as écouté, sûrement sur le site, on été enregistrés avec un marshall et une fender modifié que j'ai vendu aujourd'hui.
J'ai encore rien mis en ligne enregistré avec le Carvin et les Jem, pour la petite anecdote, l'anniversary, c'est un cadeau de ma femme la floral c'est ma premiére "vrai" guitare, et la 7 cordes je l'ai acheté 3000 frs a un mec qui apparemment ne savais pas c'qu'il vendait
sinon le carvin en fait c'est un choix certain puisque pour le prix ça sonne aussi bien qu'un mesa a 25 000 frs, et j'avais pas les moyens de mettre ce prix, sinon je jouerais certainement sur Bogner. En tout cas je suis content que les titres t'ai plus tu peux en ecouter deux complet ici
C vrai c bon aussi, jvais ecrire un morceau qui s'appellera 'le cri de l'artichaud aui fond des bois" ca sera du black metal...c une idée ca qui veut faire les vocaux