Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Principles

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitar Principles
Quels sont ceux qui connaissent Guitar Principles? https://www.guitarprinciples.com
Son site m'a assez impressionné, les conseils et exemples qu'il donne sont excellents, je me demande si je vais pas me commander son bouquin. Mais avec l'import, ca fait 50$ quand meme. Qqun l'a déjà commandé et pourrait me donner son avis dessus?

A part çà, puisque je pose cette question étant débutant, sur quels critères feriez vous la séléction d'un prof? Je suis à Paris et j'ai les coordonnées de quelques uns, de 15 à 25 euros de l'heure. Je crois que je vais opter pour un gars qui est prof dans une école privée de musique, et qui a un bon background, car j'ai besoin de qqun qui m'aprenne la technique, le sens de la musique je considère l'avoir puisque j'en fais depuis 10 ans. J'ai besoin d'une vrai méthode et qu'on me refile des bons exos à bosser au quotidien, qui se rende compte des problèmes que j'aurais et qui saura les régler. J'ai peur qu'en prennant un guitariste professionnel ou non, il n'ai pas ce sens de la pédagogie :??:

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben un hammer, ca revient à faire sonner une note en frappant avec un doigt de la main gauche à la frette desirée, c'est symboliser par une liaison avec un H au dessusn le pull off, c'esty l'inverse et c'est symboliser par une liaison avec P.o. marqué dessus, ca donne de la fluidité puisque l'attaque incisive du mediator n'a plus lieu d'etre, ecoutes le duo brett garsed/TJ Helmeritch pour te donner une idée ou allan holdsworth ou encore satriani, le sweeping, je ne saurais trop te conseiller frank gambale, et le string skipping, paul gilbert ou joey taffola
12
Ca marche, merci encore :clin: