Sujet de la discussionPosté le 06/11/2003 à 20:18:26Piéces de guitare
Hello quelqu'un a l'adresse d'un site (pas thoman) pour commander des piéces de guitares ? style un manche, un vibrato wilkinson, un micro etc etc
d'avance merci
Citation : et il fait quoi dans la vie ce vendeur ?
ben pour moi il y a deux vendeurs
celui qui me met le grapin dessus et qui ne te lache plus tant que t'as rien acheté et qui n'y connait pas grand chose ou alors qui est persuadé de sa connerie déjà là il a tout faux avec moi
et il y a celui qui te dit fait comme à la maison, essayes ce que tu veux,le temps que tu veux, même si t'achetes rien, tu lui poses des questions, il est toujours dispo, si il ne sait pas il se renseigne, bref pas un casse couille, et donc pour moi le seul magasin de ziq à strasbourg qui fasse ça c'est veitz tous les autres sont des pètes corones....
Heureusement que je possède un vibrato Vintage sur ma Strat... ;)
Godin (J'ai joué longtemps sur une artisan) t'as des actions chez Veitz ou quoi...
La prochaine fois que je monte sur Strass, j'irai y jeter un oeil
Saluuut gilmour ca gase? bon et ca sonne plutot comment l'artisan j'ai jamais pu essayé des masses de godin j'aimerais bien savoir..., haud?pas chaud? possibilité d'avoir un son hors phase?
Oui possibilité d'avoir bon son hors phase... ;) Néanmoins les excellents Bill Laurences qui équipent la Godin Artisan et qui sont Splittables ne procurent pas le son Cristalin de la Strat ni le son Rond de la Les Paul mais représentent un très bon compromis entre les deux Le meilleurs des deux mondes en somme ce qui pendant un moment me permettait d'assurer en toutes circonstances et avec toutes les formations dans lesquelles je jouait....
Maintenant, j'ai choisi une orientation Strat et ma Godin est en hibernation