Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gibson sg
Salut
je viens d'acheter une gibson sg pour une bouchée de pain a un bonhomme ki ne savait pas ce ke c'était
seul problème:les micros sont rouillés et les potards ca marche pas trop bien non plus
je suppose que l'électronique doit etre ds un sal état aussi :(((
ca couterai cmbien de retaper ca avec du matos de qualité en belgik ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Que le vernis soit gratté c'est normal, pour le coté spongieux, c'est sur la touche ou au dos du manche?
32
Ben c la ou le vernis est gratté c a dire sur le manche meme et seulement par endroits
33
Le bois est simplement deverni, le manche a pas joué, si? au pire tu fais revernir....
34
Cest une tres bonne idée de vernir le manche, je lai fait sur une vieille gratte et cest trop beaux. Si ton manche est abimé utilise du ponçage à l eau :bravo:
35
Oui bon, enfin en somme, pourquoi changer de manche si c'est qu'une histoire de vernis
36
Mais moi c le truc ki a dessu
ki me drange
37
Donc c'est le vernis qui te gene ? passe un coup de laine d'acier 0000 dessus et hop
38
ROMAIN4 >>> ton micro gibson peut éventuellement m'intéresser... c'est un micro d'origine SG Special?
39
Surtyout pas un micro ceramique pour du led zep
'trop puissant "dificulte a nuencer le jeux")
un bon paf 57 ou un simple paf.
c est pas parcque le cache est rouille que les miocros ne marche pas.
essai la bombe contact sur les potar pour enlever les crachotements.
TRES BONNE GUITARE QUE TU AS RECUPERE;
le verni des guibsons est tres fragile c est un celulosique mois j aime bien lorsque il est tout craquele.
c est un verni souple qui laisse l instrument vibrer correctement.
mais attention aux stands en plastique qui bouffe le verni
40
OUI cest bien un micro d origine gibson sg special.
je lai acheté il y a 10 mois.