Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Taylor SG, ça le fait ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Taylor SG, ça le fait ?
Bon, on m'a appris que les Taylor SG, ça pouvait le faire éventuellement...
(Paris meeting joke inside)


Alors, faut-il que je la branche sur un v-amp2 ou sur un pod ?
Et je sors tout ça sur PC ou sur Mac ?

hi kravatorf !
Afficher le sujet de la discussion
21
Kèceki veut mettre le feu à ma larrivée ???



vouala formons un club sélect des pitites acoustiques à + de 3000 roros ou nous pourrons deviser agréablement des mérites respectifs de larrivée, taylor, martin, bachmann, gibson et quelques autres producteurs de pitites guitares de qualité

je fournis le sirop de cassis et la mousse :boire:

22
Et moi, le riz


(et le lait froid, of course)


ah bah non, ma mienne, je l'ai payée beaucoup moins cher que ça, ma ch'tite Taylor.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Bon alors dans ce cas ...


formons un club sélect des amateurs de grandes pitites acoustiques où nous pourrons deviser agréablement des mérites respectifs de larrivée, taylor, martin, bachmann, gibson et quelques autres producteurs de pitites guitares de qualité



j'ai de la moutarde et des oignons à mettre avec le riz (spacher et ça donne du gout)

24
Des amateurs pour la souscription "Kravatorf peut manger aut'chose que des nouilles ET se payer la Larrivée de ses rêves" ??? :up:


personne ??? :pleure: :pleure: :pleure:

25
Va falloir ramer, krav' :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Je vais plutot éviter les efforts physiques pour vivre sur mes réserves ... :((( :((( :(((

27
3600€ pour une Larrivée avec Brazilian Rosewood... Je suppose que c'est pour les éclisses et le fond ?
Ben on peut dire que tu t'en tires sacrément bien, c'est très, très, très honnête comme prix, pas du tout choquant, même si c'est une somme conséquente, c'est ridicule par rapport à la guitare que tu vas avoir...
Une acoustique de bon luthier en France (Cheval ou Quéguiner), avec du palissandre des Indes donc bien moins cher que le Rio, c'est 4500€ minimum donc autant te dire que t'as fait une sacrée affaire.
28
yé sais

mébon... ze veux pas comper ce que j'aurai dépensé pour la zic en 2004 :(((

29
Idem, j'ose même pas y penser, c'est complètement dément cette année...