vouala formons un club sélect des pitites acoustiques à + de 3000 roros ou nous pourrons deviser agréablement des mérites respectifs de larrivée, taylor, martin, bachmann, gibson et quelques autres producteurs de pitites guitares de qualité
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23Posté le 08/07/2004 à 14:20:52
Bon alors dans ce cas ...
formons un club sélect des amateurs de grandes pitites acoustiques où nous pourrons deviser agréablement des mérites respectifs de larrivée, taylor, martin, bachmann, gibson et quelques autres producteurs de pitites guitares de qualité
j'ai de la moutarde et des oignons à mettre avec le riz (spacher et ça donne du gout)
3600€ pour une Larrivée avec Brazilian Rosewood... Je suppose que c'est pour les éclisses et le fond ?
Ben on peut dire que tu t'en tires sacrément bien, c'est très, très, très honnête comme prix, pas du tout choquant, même si c'est une somme conséquente, c'est ridicule par rapport à la guitare que tu vas avoir...
Une acoustique de bon luthier en France (Cheval ou Quéguiner), avec du palissandre des Indes donc bien moins cher que le Rio, c'est 4500€ minimum donc autant te dire que t'as fait une sacrée affaire.