Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ruinez-vous en mediators ?

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 1 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous ruinez-vous en mediators ?
Perso c'est 10€ par mois de Dunlop Tortex .73 et quelques .52.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pauvre Klawny... :(((

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
12
P---AIN!!!3573 posts :surpris:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
13
:lol:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
10 euros par mois....ca kaisse reveur, dans 30 ans t'auras raté une deuxieme prs....

enfin bon, t'as qu'à aller acheter des mediator metal....
15
Bon je recommence mon post vu que mon pc a merdé :furieux: :furieux:

J'utilise des Tortex 1.14 que je trouve super efficaces et inusables. J'en achete environ 4 par mois. Donc je consomme pas énormément. Et dire que le 2eme guitariste du groupe n'en achète jamais. Les siens ils sont ronds :mdr: je sai spas comment il fait.

Dis donc Klawn t'as fais le calcul, avec tout ce que tu consomme tu pourrais t'acheter une MXR Phase 90 par an..............

16
C'est bon pour les cordes ça?

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
17
...les médiators en métal.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
18
Ouais, ça craint :??:
Je vais sérieusement me calmer et essayer de faire durer mon stock (j'en ai 25 tout neufs là) le plus longtemps possible.
Dans le genre ruineux y a aussi les cordes et les piles pour les pédales (bientot une alim, ça devient indispensable...)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Ben achetes les cordees par lots, c'est ce que je fais et on me file gracieusement des jeux gratos, ou des % :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et du coup je prends deux ou trois mediator qu'on me file aussi, vu que j'achetes les cordes par dizaines de jeux....ben oui avant qu'on me fasse la remarque, j'ai pas qu'une seule gratte alors c sur qu'en cordes ca douille
20
Sinon il y a la carapace de tortue decoupée aussi, genre jazz manouche...
3600 post et 10€ de mediator par mois, y'en a qui sont pas la pour enfiler des perles hein, respect !! :8O:
Moi j'ai 3 mediators... un qui se balade au fond de la machine a laver, derriere le tambour, un qui me sert de marqu-page pour ma petite lecture du soir et un posé sur mon ampli, plein de poussiere et qui me sert 10 fois par an.
Je sais pas m'en servir je joue aux doigts ... :D:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...