Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ruinez-vous en mediators ?

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous ruinez-vous en mediators ?
Perso c'est 10€ par mois de Dunlop Tortex .73 et quelques .52.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben file les à klawn :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22
Moi, une fois, j'ai débarqué dans un magasin, et j'ai demandé 30euros de mediators !!!
Le pire, c'est que depuis, j'ai du tous les user. enfin, maintenant, ca va mieux, je joue sur du dunlop 0.73, et bizarrement, ils tiennent plus longtemps.... va comprendre :oo: !

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
23
Ça s achete pas des mediators! :clin:
24
En fait c'est logique... c'est comme la fable du Chêne et du Roseau... :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

25
Bizare, bizare, pour ma part je joue beaucoup tous jours et j'utilise le même médiator médium depuis des années!!! :noidea: C'est comme pour les cordes, je touche du bois (celui de ma Strat) mais je n'ai jamais cassé de corde sur scènes ou durant mes cours et pourtant je joue, je bend (à la Gilmour, genre un ton et demi :mdr: )J 'ai des collègues qui cassent régulièrement des cordes durant leur gig et qui lachent leur médiator pendant un morceau :nawak: :nawak: :nawak: Faut préciser que je n'ai pas une grande sudation au bout des doigts :mdr:
26
Moi les médiators j'en perds en moyenne 3/4 par an. Mais comme j'en ai 30 en réserve j'ai le temps de voir venir. Mon secret ? Je les laisse dans la poche de mon pantalon (comme j'oublie de les sortir quand il va au sale en général j'ai toujours un médiator dans ma poche) :bravo:
27
Les mediators, c'ets come les graines, tu les semes, et ca pousse tout seul.
l'idée c'ets d'ne avoi un peu aprtout chez soi, dnas a voiture, dans les housse de gatte, dans la cuisine, chez les amis.... t'as pas de quesiton a te poser, tu en as toujours dispo.

Pour l'usure, meme un mediator usé il sonne pas mal, en plius, moi je joue avec le bout rond (tortex 1.14 le violet).
28
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Bein moi je joue avec des dunlop 2mm.... alors pour les user...
Sinon pour jouer des trucs plus techniques et plus doux, je joue avec des dunlop X-H... et c'est excellent.....Mais faut eviter de les manger.lol :mdr:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
29
Moi c'est 2 ou 3 dunlop 2mm par mois.

Sinon j'ai un pote qui vend de l'ecaille de tortue, mais c'est 18 euros le médiator. Inusable, mais bon faut pas le perdre quoi! :8O:
30
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

2 ou 3 dunlop 2mm????????
C'est quoi ton critere pour dire que ton mediator est mort?
Sans indiscretion tu joues sur quoi et quel style... parce que je joue du metal sur du EB heavy bottom... et je les detruis pas..

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: