Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que vous savez quel type de guitare utilise Mark HOllis ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que vous savez quel type de guitare utilise Mark HOllis ?
J'adore le son !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais deja tu ne peux rien pour moi, puisque selon ta description je vais avoir des convulsions et mourrir dans d'atroces souffrances le visage recouvert de protuberances bulleuses tres prurigineuses, vertes et violacées, en vomissant et en me vidant de mon gras par mon orifice anal....si j'ecoutes ca
12
Spirit of eden : new wave ? :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
13
14
Rahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

qui qui dit du mal de mark hollis ici ? qui qui dit ? qui qui veut se battre ? hein ?

talk talk même époque talk talk (l'album, pas le groupe), c'était bien. such a shame, réécoutez le aujourd'hui, avec du recul, vous verrez comment ça sonne grave, comment c'est fouchtrement bien foutu, construit, recherché… je défie quiconque ici d'en faire autant. ici ou ailleurs d'ailleurs…

rahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

talk talk…

merde c'est quoi sa gratte ? la seule et dernière fois que j'ai vu hollis sur scène, c'était en 96… ça date pas d'hier donc… m'en souviens plus… et puis certainement depuis, sur laughing stock, the spirit of eden et son album solo, c'est clair, il a du en utiliser d'autre(s), de guitare(s).

vais jeter un oeil sur mes fiches, je reviens (demain parce que là il est tard, et j'ai autre chose à foutre, tiens écouter blemish de sylvian, david de son prénom, et un talk talk après pour m'endormir tiens…).

rahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

talk talk ! :aime:


.angle.
15
Age, wave, j'm'a gourré mais j'm'a corrigé ! :tourne:
16
Je viens de découvrir Laughing stock (plus édité depuis longtemps...) et :aime: :aime: .
Je me demande même s'il n'est pas meilleur que Spirit of Eden. Je le trouve plus accessible en tout cas.
C'est peut être un peu schématique mais je crois que Radiohead (ou Mogwai) n'existerait pas (pas tel qu'il est en tout cas, moins inventif, ouvert...) si ces deux albums n'avaient pas été faits. Des jalons indispensables de la "pop".

Voili voilo. Et dans le même style je cherche les albums de Kevin McCormick... (superbe pochette je trouve)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites