Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que vous savez quel type de guitare utilise Mark HOllis ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que vous savez quel type de guitare utilise Mark HOllis ?
J'adore le son !
2
Ben non, et ca doit dependre des periodes en plus...talk talk....je suis plus depuis un certain temps :mdr: :mdr: :mdr: et je dois pas etre le seul mais bon t'as pas des fotos???
3
Hum...moi j'écoute toujours...il y a du trémolo, ça c'est sûr (sur les grattes electriques, bien sûr...car le mark hollis solo est acoustique)
4
Addagio t'aime pas talk talk ?
5
Adda aime pas talk talk !! it's a shame :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : it's a shame


ouais faut pas confondre, là...c'est pas le talk talk première période electropop avec pleins de synthés dedans, je parie...faut commencer à écouter à partir de l'avant dernier album...(en gros "spirit of eden" et laughing stock" )...

quelque chose me dit que hvitur va être d'accord avec moi :clin:

:8) (Silence inside)
7
Je suis en aprtie d'accord avec toi, Laughing stock, Spirit of eden, ce sont plus que des merveilles ainsi que l'album solo de Hollis mais je dois aussi dire que je trouve que such a shame est une chanson immense, sisi, je suis sérieux, maintenant c'est sûr que it's my life, c'est pas l'album du siècle
8

Citation : such a shame est une chanson immense


bah, à l'époque je devais avoir dans les 14 ans, ça passait plutôt bien, et c'est vrai que je la trouve pas mal du tout ecore aujourd'hui...par contre le reste...
9
Ben non j'aimes pas talk talk et j'aimes pas toute la vague new wave, enfin parait qu'ils ont versé dans un mouvement plus space musicalement mais bon ca m'a jamais interpellé plus que ca
10

Citation : la vague new wave


c'est ce que je disais...leurs deux derniers albums ont plus participé à influencer des courants musicaux comme le post-rock, et même certaines musiques electro (plutôt l'electronica)...c'est un mélange de pop, de jazz, de musique classique contemporaine...rien à voir avec la new wave...mais alors rien du tout...

(par contre si la voix du chanteur d'insupporte, car elle est spéciale, je ne peux plus rien pour toi...)