Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais me prendre ça comme 2è gratte, une pas cher .

  • 120 réponses
  • 18 participants
  • 2 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais me prendre ça comme 2è gratte, une pas cher .
Du tout : cette bestiole ... pour info, j'ai une SG61 Reissue, et je la trouve compatible ds le jeu :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben comme ca entre la SG et la Gretch tu auras tout les éléments en main pour fair du AC/DC : la guitare de Malcom et celle de Angus :bravo:

T.N.T. oy oy oy T.N.T. oy oy oy T.N.T. oy oy oy T.N.T. oy oy oy T.N.T. oy oy oy T.N.T. oy oy oy :diable:

PM
12
N'empèche qu'elle est jolie, que c'est une gretsch qu'elle doit sonner cette gratte...
combien vaut en france..

tiens, avec ce thread, on tient une brochette d'organisaterus du Concert virtuel !!!! sont presque tous là !!!
13
Ouais PM c'est bien ce que je me disait....c'est la guitare qui donne l'air con quand tu la joue :mdr: :mdr: :mdr: cf mister petit frère young en concert dandinant du cul et bougeant légerement la tête sur le beat ...faut dire qu'il est pas bien epais sur la video que j'ai vu, la guitare a presque l'air trop grande pour lui...
14
Pas de bol le petit frére c Angus :mrg:
Malcom est l'ainé ;)

PM
15
Zut ..j'aurais juré l'inverse en fonction de leur physique....hummmmm
16
Et non
mais ce sont tous les 2 des lutins !
je suis pas sur que Malcom soit plus petit il est juste plus loin sur scéne :ptdr:

PM
17
Héhé :mdr:
18
C'eeeeeeeeeeest ssssssa viendez donc pourrir ce thread technique :8O:

I'm Back

19
Oui ?
20
Je l'ai vue dans un magasin à Pigalle, elle était quasiment au même prix (445 je crois)
et en plus elle est zolie. Et puis Gretsch tu peux pas te tromper :bravo2: