Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais me prendre ça comme 2è gratte, une pas cher .

  • 120 réponses
  • 18 participants
  • 2 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais me prendre ça comme 2è gratte, une pas cher .
Du tout : cette bestiole ... pour info, j'ai une SG61 Reissue, et je la trouve compatible ds le jeu :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et puis Gretsch tu peux pas te tromper

c'est ce que je me tue à dire à tous ceux qui veulent s'acheter une basse ! :lol: (cf. mon annonce…).

par contre, cette Gretsch ci mon fuyu, c'est du coréen où je me trompe ??


.angle.
22
> nours

Pourquoi tu la mets pas en vente dans un magasin ? ce serait pas intéressant :?!:

(à ce prix laà la gratte que veut Fuyu est sûrement de fabrication Coréene)

talou
23
Ben si, avec Gretsch, on peut se tromper.
Ce sont des guitares spéciales qui ne conviennent pas à tout le monde. :8)
24
> e axe

bien sûr après c'est une question de goût, mais du point de vue de la lutherie c'est pas de la daube quand même, enfin moi j'ai toujours entendu dire que les Gretsch on n'avaient rien à leur reprocher quelque soit le modèle

et puis arrête de me contredire dabord :nawak:
et saches que tu ne me fais pas peur avec ton lait froid :cobra:
25
Non je confirme la gratte en question, de monsieur fuyu, c'est bien coréen. et c'est pas bien ça mon garçon, :non: . mais bon…

talou, elle est en magasin ma gretsch basse (fabriquée à la main, en allemagne, en 71, elle… ! :lol: ). mais comme dit e-axe c'est tellement particulier gretsch, que bon, c'est pas tout le monde qui bave devant (et c'est tant mieux!)…


.angle.
26
Ben Gretsch, y a du très bon et du mauvais aussi.

On ne peut pas comparer les Gretsch asiatiques d'aujourd'hui avec leurs aieules de l'époque. Toujours est-il qu'au niveau lutherie, c'est assez massif et épais et ça peut ne pas plaire.

Y en a des magnifiques, c'est vrai.

Hors sujet : Pis d'abord talou, c'est un forum, donc je dis ce que je veux contre qui je veux (ah mince alors).



nickel bien, cette balise HS

27

Hors sujet : >e axe

je vais peut être avoir bientôt une nouvelle carte son :aime: , oui je sais "ça tourne vite le matos chez les talou, mais bon là c'était urgent





je vais pas contredire un mec qui lance un thread sur la Taylor SG :cobra:
28

Hors sujet : J'l'avais pas dit, d'autant que ce sera ta première carte son.

Focalise pas trop sur ton choix, je te donne pas dix mois avant que tu l'aies changée quatre fois !!! :mdr:

29

Hors sujet : c'est drôle ça brûle de partout ici ou presque ! hein gregzen et legrateu ! :lol: hot topic moi je dis !




.angle.
30
Taylor SG c'est pas du coréen ça, au moins !