Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire fabriquer sa gratte par un luthier

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire fabriquer sa gratte par un luthier
Combien ca coute a peu près la fabrication d une gratte par un luthier? en moyenne.. connaissez vous les prix les + bas pour une bonne fabrication ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan ms C T just un pti trip et j voulai me renseigner paske tt le monde me dit qe une gratte faite par un luthier C extraodinaire etc.. donc .. ms vs inkiétez pas j sui callé ac ma SG :aime: et ya pa moyen j louvrirai jms pour metre qoi que se soit dessu ! :oo:
22
Bin j'ai un pote qui s'est faitt faire une gratte par trussard, bin il a été royalement deçu, pourtant on peux pas dire que ce mec soit pas réputé !!
Une fois j'étais avec lui dans l'atelier de trussard il gueulait comme un âne sur trussard en lui disant oué si johnny il viens ici avec s'guitare t vas lui réglé en deux tour d'cuillére, moi ça fait 5 fois que j'viens (200 bornes) j'ai payé 25 000 balle on me l'a pas offerte ! et c'est toujours aussi pourave alors file moi la gratte a johnny" :bravo:

la pour ma part je me fais faire une gratte acoustique par Benoît de Bretagne, c'est un jeune luthier installé depuis deux ans, il commence a faire parler un peu de lui dans le monde des luthiers (et des guitaristes) car il bosse vraiment comme un chef..
comme quoi quelquefois il suffit de voir le travail fait par le luthier, et pas tout le temps par qui les guitares sont joués :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

23
J aime ma gibson + que tt (comm instrument bien sur ^^ ) ms qd mem, qd j vois ce q un luthhier peut me faire ^^ ca laisse réveur ..
24
De toutes facons, si tu fais faire une gratte par un luthier, faut bien lui expliquer ce que tu veux. Et ca, ca doit pas être évident si tu n'as pas une référence exacte et bien documentée du genre: je veux la même (son et composition) que machin, si tu sais pas exactement de quoi est faite la gratte de machin, je sais pas comment le luthier pourrait te faire la même et qui sonne pareil !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG