Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares en kit

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares en kit
Bonjour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver en France ou tout au moins en Europe
(je sais que ça existe aux U.S), des guitares en kit: electriques, folk, basses etc...

Ded
Ded
2
Ouarf la j'ai un gros doute.....
3
C koi une guitare en kit :???:
4
C'est une guitare en piece que tu doit monter toi meme, toutes les semaines tu vas chez le marchand de journaux pour prendre la piece de la semaine! et au bout d'an t'as une super gratte.

:cobra:
5
C'est un kit de gratte, tu recois les pieces chez toi et tu la monte, du coup ca coute moins cher puisqu'il n'y a pas à payer les monteurs...

par exemple tu as les bolt-t de carvin sur le site www.carvin.com ou des grattes folks et des violons et autres dulcimer et dobro sur www.stewmac.com et encore d'autres kits par ailleurs...

sinon on peut acheter des pieces detachées et les assembler chez www.warmoth.comet d'autres, il y a un pautre post qui en traite
6
A l'époque où j'étais Carvin France, je vendais des kits Carvin à des luthiers feignants qui mettaient leur logo sur la tête et qui vendaient ça un jolie somme....
Après une peinture, évidemment...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ben ca m'etonne pas! y a une gratte de chez carvin que je trouve classieuse c'est celle qu'utilise allan holdsworth, c'est midi qui distribue carvin maintenant non?
8
Oui, c'est Midi.
J'ai eu une Holdsworth, c'est super comme gratte, mais le manche est trop énorme, l'Allan a des mains comme un calmar géant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
M'en fous elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!va falloir que je trouve un tit boulot genre ministre et je m'achete tout ca....en attendant je pleure :(((
10
Ca existe des guitare en kit en Europe
G vu ca en allemagne !
Des jit strt et télécaster pour 470e je crois

le tps de retouver le lien et je reviens ;)

PM