Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits solos faciles!

• 77 réponses
  • 15 participants
  • 2 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits solos faciles!
Est quil existe des solos facile, jai 4 mois de guitarre a mon actif, je fais 45min de cours par semaine avec mon prof et environ 1H30 par semaine, chez moi!

Voila, je vous en remercie! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
Non c'est un pull off c'est comme le port salut c'est ecrit dessuuuuuuuuuuuss!!!!!!!!!
52
>bbd

pourquoi dis tu que je ne suis pas d'accord avec toi??????????????????????????? comprends pas ton post..... :???:
53
J'ai du raté un épisode...jme fais des ennemis sans le savoir c dingue ca....bon ben en attendant qu'il me réponde je vais pleurer
54
Adagio,

Allons allons qu'est ce que c'est que ces termes....je ne suis pas ton ennemi cher ami...allez je t'ai juste un peu provoqué :clin:

pour en revenir aux posts il m'a semblait que tu n'était pas d'accord sur le fait que l'on puisse pas s'amuser avec ses propres trucs au bout de 4 mois...et shredmaster disait plus ou moins comme moi et tu ne l'a pas contredit, alors j'ai fai un peu de parano et je me suis dit que la parole de ce dernier avait plus de valeur que la mienne, mais bon tu devais être sous la douche ...

allez copain copain :aime:
55
Nonononon on s'est mal compris

rien n'empeche qui que ce soit et quel que soit le niveau de s'amuser avec ses connaissances, mais je dis simplement que s'exprimer totalement ca demande plus de connaissance de l'instrument, c'est comme apprendre à parler, si tu connais la grammaire un peu et le vocabulaire un peu tu peux sortir des idées simples mais pour developper un discours il faut etre plus calé....

je ne t'ai pas contredit, et donc du coup j'ai rien dit apres concernant ce thread...

De toute facon skinner (me semble t il) ne demande pas une methode de travail mais simplement des ptits soli...donc je vais pas me prendre la tête avec toi...pas aujourd'hui dumoins
56

Citation : pfff bah tu rassures : j'avais peur de m'être trompé parce-que ça fait 20 ans que je fais comme ça.

(alt+q)

ça c'etait une vanne.....
57

Citation : Trompé?? de quoi?? la musique, c'est pas des maths, si y'avait une solution unique tout le monde jouerait la meme chose!!!

(alt+q)

ça c'est une porte ouverte... qu'on essaye d'enfoncer
58
Ben c'est malheureux pour certains esprits chiffons mais la musique occidentale est intimement liée aux sciences
59
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

ou alors science de l'harmonie pour analyser/comprendre unjazz obscur/abscon
60
Heeeuuu... jai pas trop capté ce que cetait un "pull-of".... :???: :non: :???: