Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 20:41:50Petits solos faciles!
Est quil existe des solos facile, jai 4 mois de guitarre a mon actif, je fais 45min de cours par semaine avec mon prof et environ 1H30 par semaine, chez moi!
Allons allons qu'est ce que c'est que ces termes....je ne suis pas ton ennemi cher ami...allez je t'ai juste un peu provoqué
pour en revenir aux posts il m'a semblait que tu n'était pas d'accord sur le fait que l'on puisse pas s'amuser avec ses propres trucs au bout de 4 mois...et shredmaster disait plus ou moins comme moi et tu ne l'a pas contredit, alors j'ai fai un peu de parano et je me suis dit que la parole de ce dernier avait plus de valeur que la mienne, mais bon tu devais être sous la douche ...
rien n'empeche qui que ce soit et quel que soit le niveau de s'amuser avec ses connaissances, mais je dis simplement que s'exprimer totalement ca demande plus de connaissance de l'instrument, c'est comme apprendre à parler, si tu connais la grammaire un peu et le vocabulaire un peu tu peux sortir des idées simples mais pour developper un discours il faut etre plus calé....
je ne t'ai pas contredit, et donc du coup j'ai rien dit apres concernant ce thread...
De toute facon skinner (me semble t il) ne demande pas une methode de travail mais simplement des ptits soli...donc je vais pas me prendre la tête avec toi...pas aujourd'hui dumoins