Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Posseseurs de la variax, vos comentaires pour mon site svp

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Posseseurs de la variax, vos comentaires pour mon site svp
Bonjour,
je suis en train de faire un site internet, sur entre autre la variax.

je consacre une page a l'essai et comentaire de chaque modeles simulés

si vous avez une variax, vous pouvez enrichir le site en comentent votre avis sur telle ou telle simulation.

merci

serge
2
Ah ben je pensais que tu l'auraios fais plus tot :mdr: :mdr: :mdr:

des qu'il est fait j'y fais un tour!!!! :bravo:
3
Alala, je sens encore un poste qui va lancer le debat sur la variax...
j'en ai jamais toucher, jamais entendu, mais je peux juste te dire que ce qui me plait dans une guitare, c'estle son certes, mais aussi sa forme, ses couleurs...
pour moi la variax est a la guitare, ce que le mp3 est au disque
j'adorerais avoir le son d'une SG, d'une les paul, et compagnie, mais je preferais les avoir en chair et en os...
desolé je viens de me rendre compte queje m'egare du sujet...
Euh...
4

Citation : Ah ben je pensais que tu l'auraios fais plus tot

des qu'il est fait j'y fais un tour!!!!



nan ,, manque de temps, mais la je l'ai, vu que j'ai passé 10 jours a l'hosto et arret jusquau 10 decembre.

le site servira aux passionés de la variax, mais aussi au v amp, et ou pod, je ne suis pas rasciste,,,,,

il y aura aussi , vu que je me lance la dedans, une rubrique lutherie.

merci pour ton sous tiens la biennnn
5

Citation : Alala, je sens encore un poste qui va lancer le debat sur la variax...
j'en ai jamais toucher, jamais entendu, mais je peux juste te dire que ce qui me plait dans une guitare, c'estle son certes, mais aussi sa forme, ses couleurs...
pour moi la variax est a la guitare, ce que le mp3 est au disque
j'adorerais avoir le son d'une SG, d'une les paul, et compagnie, mais je preferais les avoir en chair et en os...
desolé je viens de me rendre compte queje m'egare du sujet...



yes, justement si l'on cré une comunauté, on pourra discuter entre nous sans deranger les retardataires sur l'epoque (ca va chauffer)

nan, sur mon site il y a ausii ma colection de guitares (une 15 ene) des années 60 que je recupere et retape, et revend, afin de faire tourner le stock.
6
Ahah, de la a traiter les allergiques a la simulation de retardataires... t'y vas un peu fort...
bonne idee pourt on site, si tu as besoin d'un coup de main, fais signe (design, html, java, un peu de php) :8)
Euh...
7

Citation : Ahah, de la a traiter les allergiques a la simulation de retardataires... t'y vas un peu fort...
bonne ide pourton site, si tu as besoin d'un coup de main, fais singe (design, html, java, un peu de php)



c'est de la provok, car moi je m'eclate avec ma gratte, mais j'aime bien les debats animés, a partir du moment ou l'on reste corrects

merci pour ton aide, mais je crois avoir trouvé un super logiciel, qui gere tout, un peux comme a l'epoque, windows, comparé a dos.

par contre ptte que j'aurai besoin d'aide, car je compte insiter les utilisateurs, a laisser des demos de sons.
8
C koi ton soft ? moi je te conseille webexpert, bien que d'autres disent qu'il est nul a coté de dreamweaver...
pour les sons, tu telecharges real producer et ca roule tout seul, y'a des tuto un peu partout sur le web :bravo:
Euh...
9

Citation : C koi ton soft ? moi je te conseille webexpert, bien que d'autres disent qu'il est nul a coté de dreamweaver...
pour les sons, tu telecharges real producer et ca roule tout seul, y'a des tuto un peu partout sur le web



thundersite, ca se teleccharge gratos, et c'est le premier que j'utilise, il est vraiment bien fait, tout est automatisé, je n'y conais riendans ce typae de logiciel, mais vu la facilité et qualité, et vu qu'il est free.

on peux aussi y coller du word etc............. je tape sous word, et copier coller

l'avantage de word, c'est la mise en page, les correcteuers, etc......
10
Super votre, je me repete un peu vu que je l'ai dis dans un post un peu plus haut, mais çà me fait tellement plaisir de voir une petite communaute de variaxophiles se former.......................hummmmmmmmmmm super :bravo:

ps: je te souhiate un bon retablissement sergio et que 2004 commence mieux que ce que 2003 a fini

@+
eric