Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos: est-ce que c'est bien ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos: est-ce que c'est bien ?
Voilà, j'ai un ampli rocktron DSP50 (connaissais pas) 50W...

C'est bon comme matos ou pas ? Vous connaissez ?

Et puis près, au niveau pédale, la Boss ME50 me paraît pas mal, mais n'y connaissans quasiment rien en pédale, j'aurais besoin d'un avis...

Merci d'avance.
2
C'est un peu flou ton message pour moi :8O: tu as un ampli et tu demandes si c'est bien... ben heu tu l'as essayŽ? il convient au style de musique que tu veux jouer? si il te convient c'est qu'il est bien! apres on peu dire cette marque c'est de la merde celle ci est mieux etc.. mais personne n'est a ta place! donc si ca TE convient c'est que c'est bien!.. quand a l'effet ben la aussi ca va dependre de ce tu veux en faire , quel styles, quels besoin tu as etc.. :bravo: cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Pour l'ampli, c'est un cadeau donc....

après, comme style, c'est plutôt hard rock/metal...

mais avec un peu de rock aussi....

voilà...
4
Ben... les multi effet moi je suis contre. > trop de bidouille pour avoir un bon son (qui sont assez rares en plus sur des multieffet...).
mais pour le budget et la simplicité c'est le mieu !
le me50 est un tres bon multi effet : le plus simple et le plus pratique (pas de menu ou de petit bouton : que des potard et ça c'est cool!).
perso j'avais un me33 et je l'ai vendu pour m'acheter les seul pédales dont j'avais besoin.
mais pour le me50 c tout bon : rapport qualité prix quasi imbattable (et en plus c'est boss).