Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitaristes un Riff contest ca vous branche?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitaristes un Riff contest ca vous branche?
:bravo: Salut aux guitaristes de tous poils!
Je suis tout nouveau ici, je parcours les forums, je lis, je vois que l'on peu laisser ses compos et je me demandais: Que pensez vous d'organiser un petit contest de riff, sur 2 ou 4 mesures, dans une gamme donnŽe et sur un tempo predefini (par ex un riff en Si sur 2mesures a 85 bpm). ca pourrait tre sympa, en plus ca ne peserais pas lourd au niveau de l'hebergement (quelques seconde par riffs en MP3). Peut etre que ca existe deja ici, je ne sais pas. J'attend vos remarques et commentaires. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une ibanez aussi.. j'aime bien (c'est quel model qui sonne d'enfer celle que tu as? ) mais c'est surtout a cause des manches que je les aime bien.. les autres style Gibson etc.. je peu pas (probleme a la main gauche) et au bout de 3 mn c'est des douleurs a hurler. (nerfs qui se coinces etc...)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
J'ai un vieux modele RG touche mapple, caisse couleur vert metallisé, tout ca monté en emg;...mais c'est pas un manche super fin, il est meme plutot rond, il se rapproche du manche fender même un peu plus rond....
13
Oui je vois! tiens dailleurs j'avais monter des EMG sur la mienne.. pis la je suis revenu a de bon vieux seymour duncan.. avec un Jazz hot pres du manche.. c'est bien gras a souhait! :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument