Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour Pm sur sa marylin

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour Pm sur sa marylin
Voila je voulais savoir si les micro benedetti que tu avais sur ta marylin etait rouge ou si tu a vais des plaques de protection dessus car je possede une Arpege et comment dire les micro rouge sur un guitare tout d'erable ondée et de noyer royal ca le fait pas trop

Piemac president du comité de soutiens a Pm et Nebuleyes pour la reception de leur GP3
2
Il me semble qu'il a mit des emg sur sa marilyn
3
Salut

Ma Marilyn avait des Benedetti à l'origine qui étaient effectivment rouge/bordeaux
comme le 1ér proprio avait rajouté un 3éme micros, il y avait une plaque de protection noire, mais normalment il n'y en a pas.

J'ai virer la plaque : pas belle
J'ai virer les Benedetti car sans le systéme actif de Vigier il n'étaient pas à mon gout... J'ai mis un EMG 81
Qd j'aurais des sous je metrrais un 85 et/ou un 60 ;)
4
Oki merci pour l'info comme pour toi l'electronique de mon arpege n'est pas d'origine et je me demander si j'allais garder les benedetti car je n'aime pas la couleur du micro chevalet (couleur sonore) qui est trop typé 80 quand au micro manche il donne bien mais surtout a faible volume...mais voila je ne sais pas trop koi prendre.
Pour les EMG actif jsuis un peu septique j'ai peur de perdre du grain mm si j'aurai un systeme plus puissant. tiens addagio je sais que t un defenseur de EMG pense tu reellement que des EMG le ferai bien sachant que j'aime quand mm des micro avec un son chaleureux pour un son un peu facon lespaul
5
:oops:
y sont comment les mics beledetti?

c est quoi ca la marylin? :oops: :oops:
6
La marylin c une guitare Vigier avec manche conducteur une vrai merveille sinon les benedetti sont bien mais sont assez typé 80s je trouve
7
Tu n as pas une photo des benedetti?
8
Ce sont les mics qui sont montés sur la marylin mise en photo sur af? ce sont des hubuckers ?
9
Ce sont bien des humbecker oui ils sont donc rouge.
Pour les photos non dsl j'en ai pas ptetre que Pm en a.
10
Salut
je n'ai pas de photos de micros Benedetti
va là http://www.ifrance.com/lecustomshop/
c le site de Barrillion et de Benedetti