Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bottle neck

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bottle neck
Salut a tous.
je voudrais savoir si il existe des bottle neck pour aller juste sur le bout du doigts (pour pouvoir plier le doigt en question).

et deuxieme question : quel est le titre de led zep que page joue avec le bottle neck et la danelectro ? (la plus celebre)...

et une troisieme pour la route : page joue t il cette chanson en open tuning ou dans un accordage spécial ?

voilà merci !

2
Euh alors, open tuning et accordage special c'est plus ou moins synonyme non :mdr: :mdr:

sinon pour les bottlenecks, ca doit bien exister ou au pire t'en scie un...
3
Ben non open tuning et accordage spéciale c'est pas pareil mais bon...
et tu sais pas pour la chanson de led zep ?

4
Nan desolé j'm pas du tout led zep....
5
Ok ben merci qd meme ! :mdr:

6
Salut Bobywane ,

Pour ta première question , un bottleneck qui fasse juste le bout du doigt ( et donc qui soit "en dôme " ) Cela existe bel et bien , j'en ai déjà vu dans un magasin de musique !

Pour la deuxième question , la chanson serait " In my time of dying " N° 3 de l'album physical Grafitti

Et enfin pour la route son open tuning est en open de Ré me semble t-il ..

En espérant avoir répondu a tes questions
7
Et ben je te remercie beaucoup little jimmy ! :bise:
simple et efficasse !
thanks a lot

8
Un dés a coudre ca suffirai pas ?? Ta mamie dois bien en avoir un qui traine :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ben c pour mettre au majeur et j'ai beau avoir les doigts fins c'est qd meme pas des mikado ! :mdr:
mais peut etre qu'un dés a coudre xxl m'irait... à essayer

10
Y a un truc que faisaient les hellcats, dumoins un des gratteux s'était fait fiare une bague avec une surface plus large, comme une chevaliere et il s'en servait comme slide en la faisant pivoter autour de son doigt ... tu peux peut etre te faire faire ca