Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je crois que jai un gros souci au niveau d'un micros :'(

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je crois que jai un gros souci au niveau d'un micros :'(
Voila mon probléme ma jagstang a un petit souci jai plus de son sur mon micros double bobinage alors jai un peu de son mais comme si il y'avais une perte enorme le micros mùanche marche tres bien et jai regardé le cabalge rien ne semble dessoudé est ce que mo,n micro est mort ? je pensé que ca pouvé pas mourir ce genre de chose jai de la perte en fait quand je tapote avec un objet metallique le son es tres faible et super aigu ca sonne comme une casserole si quelqu'un avais un conseille a me donné car je suis trés triste :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais chez totale guitar ils oont pas pas celui qu'il ya sur les jagstang je vai allé voir dans un magasin de piece electronique sinon je connais un site mais c'est un site americain
12
J'ai eu exactement les mêmes symptomes avec ma les paul, c'etait le selecteur.
Je suis allé chez un "docteur à guitares" qui m'a sorti un switch de récup d'une petite boite dans le fin fond d'une étagère. C'etait réparé en 1/2 heure et ça m'a presque rien couté.

J'espère vraiment pour toi que ce n'est pas le micro !
13
Ba smoi aussi car la c'es pas le mm prix mais je vois pas comment ca pourrait etre le micros je vai refaire le cablage quand j'auré le temps