Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je crois que jai un gros souci au niveau d'un micros :'(

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je crois que jai un gros souci au niveau d'un micros :'(
Voila mon probléme ma jagstang a un petit souci jai plus de son sur mon micros double bobinage alors jai un peu de son mais comme si il y'avais une perte enorme le micros mùanche marche tres bien et jai regardé le cabalge rien ne semble dessoudé est ce que mo,n micro est mort ? je pensé que ca pouvé pas mourir ce genre de chose jai de la perte en fait quand je tapote avec un objet metallique le son es tres faible et super aigu ca sonne comme une casserole si quelqu'un avais un conseille a me donné car je suis trés triste :((( :((( :((( :((( :(((
2
Ben si t'es sûr du cablâge, c'est soit le sélecteur (t'as vérifié?), soit le bobinage du micro. Mais je crois que c'est qd même assez rare, le bobinage qui part en vrille :???:
3
Le selecteur j'ai verifié faus juste que je vérifie plus en detail le cablage ,par contre si je devais changé de micros ou de selecteur ou est ce que je peux trouvé ce genre de piéce??? je veux la méme chose enfin surtou pour le micro
4
Par vérifier j'entends "vérifier les points un par un au multimètre", hein? on est d'accord ? ;) Sinon, pour les pièces détachées sélecteur, micros de toute marque, y'a pas mal de shop sur Paris qui vendent ça. J'ai vu que t'étais dans le Centre, donc par là-bas je sais pas trop. Y'a Pianissimo à Montargis, je crois qu'il font les pièces, sinon sur Orléans il doit bien y avoir qqch, qd même.
En revanche, pour trouver le même micro, ça peut être tendu.... c'est quoi exactement le modèle?
5
J'en sais rien je sais pas ce qui est monté sur la jagstang en plus c'est une de 97 je vais chercher ,jai pas verifier au multimetre par contre j'en ai pas
6
DiMarzio H-3 voila ce que c'est comme micro double
7
H-3?? Je connaissais pas ça.... apparement c'est un micro spécifique à la jagstang qui ne se vend pas à l'unité. Le plus proche serait le Evolution DP158, qui est à l'origine un micro manche... :???: cf ici.
Et ça ça se trouve assez facilement. Neuf pour 130-140€ je crois.
Mais bon, surtout, vérifie minutieusement la connectique avant de changer de micro.
8
Oui j'ai vu que il le vendai pas a l'unité mais je pense que ca vien pas du micros jai fais un concert et ej em suis pas servi de ma guitare pendant 2 3j et hop plus de son( en pleine session d'enregistrement les boules) sur le micro aigu en fin une perte enorme je vai refaire les cablages mais faus que je me trouvre un selecteur de micros car je croi que celui du manche est mort je vai my mettre
9
Sinon pour le selecteur tu a pas une adresse sur le net ou je peu commandé ce genre de piéce de preferenceen france
10
Ben cherche voir parmi ceux-ci.
Sinon y'a total-guitar qui fait sont pas mal aussi. C'est pas les moins chers, mais pour un sélecteur ça peut le faire (11€+port)