Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est ce que je peux trouver ça?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est ce que je peux trouver ça?
Voila je recherche ce genre de switch si vous connaissé une adresse sur le net pour trouvé ce genre d'objet ça pourré maider grandement :) merçi
2
Ben prends une feuille blanche et fais une croix rouge dessus... :8O:
3
:bravo: non mais c'est serieu ma jag stang a des probléme :((( jai besoin de peti in terupteur qu'on vois au dessus sur la plaque
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Enfoiré Adda je m'eclate de rire au boulot, je vais me faire virer par ta faute :bravo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
... :oo: là je vois pas ce que tu veux dire....
Ca ve dire que tu as une cort X6?....t'as oublié le 6?....non la je vois pas :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
6
Arf merde on voi plus la photo bon bas le switch qu'on vois sur la jag stang et sur la mustang aussi 3 positions on off on
7
voila un ephoto de lobjet
8
J'en ai un sur ma cafetiere je te le vends 3€ port compris :mdr: :mdr: :mdr:

Treve de conneries, pour un si petit bout de truc ca serait dommage de passer par de la vpc genre Stewmac.com, tu as demandé a ton magasin de musique favori ?!!
Si ils l'ont pas forcement en stock au moins ils pourront te le commander.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Oui c'est vrai que c'est pas cool d acheter ce genre de truc sur des sites ricains ca risque d eme couter bonbon en frais de port mais bon je suis sur que le magasin de musique va me vendre ça 15 euros c'est des gros voleur par chez moi :furieux:
10
Ben ca serait pas plus facile d'aller voir un mag d'electronique...ca va te couter deux balles et opuis ca sera la meme hose...