Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour une guitare baryton ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 119 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour une guitare baryton ?
Salut, je veux changer les micros de ma new yamaha aes 820 drop 6 (a la base ces des di marzio custom), mais je sais pas par quoi ????

je veux un truc qui rende vraiment bien intelligible les basses de l'accordage, j'imagine qu'un bon petit EMG 81 passerait bien,

Mais PRS se mets a vendre ces micros et je pensais, a pourqoui pas un petit HFS, mais là j'ai besoin de conseils...................................

~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux que ca interesse:

http://www.sound-and-drumland.de/sd/artikel.php?artno=266312

Au total, sans ressortir ma facture, j'en ai eu pour un peu moins de 550€.... en contre remboursement.

Ouais, je vais surement mettre 2 EMG, un 81 en aigu (j'en possede deja 1, pas trop de basse, histoire d'etre bien nette au niveau du son) et un 89 (pour le split)en grave.
pour ce qui est de l'installation, j'irai chez Leduc (www.leduc.fr) et pis ca me pose pas de problemes de mettre un entourage sur les micros, de toute facon j'aime pas sans.

Il va surement faloir faire une defonce derriere, je sais pas trop, je verais ce que Leduc me diras et pour ce qui est de la fiche Jack........ en fait je verrais aussi.................

a part ca c'est une tres bonne guitare, et differente de ce que je possedais avant (elle a pas de manche collé, mais le sustain a vide reste tres bon, le chevalet d'origine est pas trop mal, et les mecaniques sont vraiment au top (blocage) et pas de defauts au niveau du vernis(sur ma gibson, ont voit toutes les m*rd*s)))

Merci

~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~