Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour une guitare baryton ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 118 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour une guitare baryton ?
Salut, je veux changer les micros de ma new yamaha aes 820 drop 6 (a la base ces des di marzio custom), mais je sais pas par quoi ????

je veux un truc qui rende vraiment bien intelligible les basses de l'accordage, j'imagine qu'un bon petit EMG 81 passerait bien,

Mais PRS se mets a vendre ces micros et je pensais, a pourqoui pas un petit HFS, mais là j'ai besoin de conseils...................................

~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
2
Salut a toi
Desole j'ai pas de reponses a t'apporter, mais ça vaut quoi ta yamaha ?
Je recherche une baryton justement du moins ça fait une paye que je reve de m'en offrir une un jour
Tu peux m'en dire plus ?

[la viande hurle dans ma mémoire]
3
Y a di marzio qui a sorti un truc pour les accordages bas...sinon avec emg c'est clair et evident, y a pas plus precis qu'emg
4
C'est une bonne guitare bien legere et qui sonne bien a vide avec d'excellente finitions, si tu veut une gratte bariton y'a aussi ESP LTD qui en font, mais j'aime pas la forme trop agressive de la viper et la forme strat non plus.

Ouais, EMG c'est ce que je pensaia de toute facon
~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
5
Merci the optician
Est ce possible d'avoir une adresse internet avec des details de ta guitare ?
Tu l'as paye cher ?
Merci

[la viande hurle dans ma mémoire]
6
Viande hurle>

Hors sujet :
Va sur la fiche membre de optician, il y a le detail de son materiel.
tu auras un avis sur la yamaha, et les prix references pour ce produit. ;)

7
Merci a toi fairbec !
Je decouvre ce site tout les jours - depuis hier soir en fait ! - :bravo:

[la viande hurle dans ma mémoire]
8
;)
9
Salut, J'ia aussi une AES DROP 6 et j'ai changé le micro chevalet pour un EMG 85 y'as pas à dire c'est super !
Par contre l'inconvenient il est de taille c'est que c'est très difficile à installer on a du percé des trous, mettre un plaque et faire une défonce et je te parle de ce qu'il a fallu pour mettre la pile dans la plaque arrière surtout que l'entrée jack est trés fragile, donc voilà en gros EMG c'est très bein sur cette guitare qui est une bonne guitare mais fait toi entouré de professionnels pour effectuer cette opération si t'es déterminé à mettre un EMG.....
voilà bonne chance !
a+
10
Il y a chez Dimarzio un micro special bridge baryton, c le Drop Sonic. Je l'ai pas vu dispo en france mais ca doit etre commandable...