Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cordes electro harmonix

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 2 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes electro harmonix
Ouais elles sonnent comment c cordes?
(moi jsuis un habituer de ernie ball et je deteste les dean markley)
Afficher le sujet de la discussion
21
Hop!

Citation : Y'en a qui jouent sur GHS pour guitare? J'en avais marre de Dean Marlkey, j'ai encore jamais testé Ernie Ball, ou peut être une fois. Mais j'aime beaucoup GHS...

Yep, et elle sonnent aussi bien et tiennent aussi longtemps que les Ernie (je parle de GHS Boomer, le reste, je sais pas).
Et dire que j'ai quelques jeux de EH en 10-46 en stock et que je joue en 09-46 :((( j'peux pas les essayer! Fait chier EH, ils pourraient faire des cordes pour les ptites mains/pas de muscles, non? :8O:
22
Même avec des ptittes mains/pas de muscles 10-46 c' est ok... 10-46 c' est bon même quand on débute alors tu devrais y arriver mon ptit kinder .
23
Muhahaha merci Lost! B'en, c'est surtout que j'ai pas envie de me taper les réglages de Floyd, j'suis une grosse feignasse (et ma pôvre guitare qui me sert de baryton pour le moment se ramasse du 11-56, et mes doigts tiennent... presque... :oops: )
24
Il me semblait bien qu' un metalleux comme toi ne pouvait pas avoir de petits doigts fragiles :mdr: :mdr: :mdr: ,
c' est vrai que le floyd c' est chiant à régler (moi j' ai pas ce problème :8) , j' avais oublié...
25
B'en viii... au passage, chuis un metalleux tiède, je pète uniquement sur des sièges en cuir, je bois de la Buckler, et j'ai un physique de crevette :mdr:
26

Citation : je pète uniquement sur des sièges en cuir

J' ai lu le thread à propos de la 106 et des sièges en cuir :bravo: :mdr: :mdr:
27
28
Beh si t'en fais rien de tes 10-46 jsuis preneur :clin: c le tirant que j'utilise
29

Citation :

Que signifie cet air angélique kinder ? :mdr: :mdr: :mdr:
30
C'est ma résolution pour 2004, sortir des horreurs sur un ton angélique! Fini les cacas nerveux!