Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes electro harmonix

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 2 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes electro harmonix
Ouais elles sonnent comment c cordes?
(moi jsuis un habituer de ernie ball et je deteste les dean markley)
2
Tiens ? alors j'suis pas tout seul a détester les Dean Markley ...

Black Matt
3
Beh c normal qu'on les detestes c de la merde c mm pas une histoire de gout ce sont tout bonnement de mauvaises cordes
4
Je rejoint le club Ernie Ball :bravo2:
Jamais essayé les electro harmonix !!

Gilllou, sont comment c cordes ?
5
J'ai essayé les elixir recemment, ca a tenu un tout chtit poil plus longtemps que les autres, mais c'est pas aussi spectaculaire que ce que j'avais pu en lire dans la presse...
sinon moi j'aimais bien les DR. :8)
voila.
ah oui, le sujet d'origine.... pardon :oops: j'ai pas eesayé les EH :mdr:
6
C bien a lui que je voulais poser la question car elle me couterai moins cher que les ernie ball et comme va falloir que je change les cordes de mes 2 vigier....ce vilain super 30 qui arrete pas de le reclamer
citation:
bordel tu va les changer t cordes de merde parce qu'il est hors de question que j'amplifie un truc pareil et moi jsuis un ampli de luxe pas un marshall j'ai droit a du bon
7
Les EH sont fabriquées par (j'ai pas le droit de le dire, c'est une marque de haut de gamme californienne)...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Bah ernie ball?
9
C'est toi qui le dit :8) :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Bah merde je vais pas dire VHT lol
bah si c ernie ball je vais forcement t'en prendre ca me reviendra moins cher que les erni qui me coute la peau du cul lol